Mon Bébé, mettant en vedette Sandrine Kiberlain, grand vainqueur du festival de l’Alpe d’Huez

« MON BÉBÉ »

DE LISA AZUELOS

 

METTANT EN VEDETTE SANDRINE KIBERLAIN, THAÏS ALESSANDRIN, PATRICK CHESNAIS et YVAN ATTAL

 

GRAND VAINQUEUR DU FESTIVAL DE L’ALPE D’HUEZ

 MILE END est heureuse d’annoncer que MON BÉBÉ réalisé par Lisa Azuelos (Dalida) a remporté le Grand prix du 22e Festival de l’Alpe d’Huez, présidé cette année par l’actrice Alexandra Lamy. Sandrine Kiberlain remporte quant à elle le Prix d’interprétation féminine.

Mettant en vedette Sandrine Kiberlain, Thaïs Alessandrin, Patrick Chesnais et Yvan Attal, le long-métrage prendra l’affiche le 10 mai prochain.

 

Héloïse est mère de trois enfants. Jade, sa « petite dernière », vient d’avoir dix-huit ans et va bientôt quitter le nid pour continuer ses études au Québec. Au fur et à mesure que le couperet du baccalauréat et du départ de Jade se rapproche, et dans le stress que cela représente, Héloïse se remémore leurs souvenirs partagés, ceux d’une tendre et fusionnelle relation mère-fille, et anticipe ce départ en jouant les apprenties cinéastes avec son IPhone, de peur que certains souvenirs ne lui échappent… Elle veut tellement profiter de ces derniers moments ensemble, qu’elle en oublierait presque de vivre le présent, dans la joie et la complicité qu’elle a toujours su créer avec sa fille, « son bébé ».

 

Le Festival de l’Alpe d’Huez est l’unique Festival de Cinéma en Europe ayant comme thématique « la comédie ». Populaire dans le bon sens du terme, le Festival de l’Alpe d’Huez est devenu une véritable référence par la découverte et la mise en avant de nombreuses comédies et succès du box-office : Bienvenue chez les Ch’tisJunoL’Arnacœur, StarbuckLa Cage Dorée, les premiers films du tandem Toledano-Nakache (Le Sens de la fête) ou encore plus récemment Papa ou Maman et La Vache.  

 

Distribué au Canada par MK2 | MILE END, MON BÉBÉ prendra l’affiche le 10 mai prochain.