Gagnants du concours pour MÉGALODON à Montréal

Félicitations aux gagnants d’un laissez-passer double pour l’avant-première de MÉGALODON à Montréal. Liste et information au bas de cette page.



MÉGALODON | Au cinéma dès le 10 août 2018

Un submersible des abysses océaniques, opéré dans le cadre d’un programme international d’observation sous-marine, est attaqué par une créature massive que tous croyaient disparue et gît désormais au fond de la plus profonde faille du Pacifique… avec son équipage coincé à l’intérieur. Alors que chaque seconde compte, Jonas Taylor (Jason Statham), un as du sauvetage sous-marin en eaux profondes, est recruté par un océanographe chinois visionnaire (Winston Chao) – contre le gré de sa fille Suyin (Li Bingbing) – pour sauver l’équipage – et l’océan entier – de cette menace implacable : un requin préhistorique de 23 mètres connu sous le nom de mégalodon. Mais ce dont personne ne pouvait se douter c’est que Taylor avait déjà croisé le sillage de cette même créature terrifiante des années auparavant. Aujourd’hui, avec l’aide de Suyin, il doit confronter ses craintes et mettre sa propre vie en péril afin de sauver les captifs… ce qui le remettra face à face avec le plus grand et le plus féroce prédateur de tous les temps.



MONTRÉAL – 10 laissez-passer doubles pour mercredi 8 août 2018 à 19h00 au Cinéma StarCité Montréal (4825 Avenue Pierre-De Coubertin, Montréal, QC H1V 3V4). Présentez vous au cinéma, 30 minutes avant l’heure du visionnement avec votre laissez-passer double, imprimé à partir du courriel.

Ville Gagnants Points
Montréal Antoine Fortin 0
Montréal Bruno Pépin 0
Montréal Francisco Xavier Bonilla Salazar 0
Montréal Isabelle Pelletier 0
Montréal Isabelle Therrien 40
Montréal Laurence Price 46
Montréal Roxane Tremblay 25
Montréal Serge Plouffe 25
Montréal Sylvane Brisebois 70
Montréal Valérie Ouellet 30

Veuillez prendre note : ARRIVEZ TÔT! LE NOMBRE DE SIÈGES EST LIMITÉ À L’EXCEPTION DES MEMBRES DE LA PRESSE ÉCRITE. CE BILLET NE GARANTIT PAS UNE PLACE DANS LA SALLE ! DES BILLETS SUPPLÉMENTAIRES SONT REMIS POUR ASSURER UNE SALLE PLEINE. LE CINÉMA N’EST PAS RESPONSABLE DU NOMBRE DE BILLETS REMIS. L’ENTRÉE DANS LA SALLE NE SERA PAS PERMISE UNE FOIS LE FILM COMMENCÉ. Ce laissez-passer est la propriété du studio, qui se réserve le droit d’admettre ou de refuser l’entrée au cinéma, et ce, à la discrétion du représentant sur place le soir du visionnement. Les duplicatas seront refusés. Les billets pour l’événement sont non-transférables. La revente de ce billet est illégale. Vendre ce laissez-passer est illégal et peut mener à des poursuites en justice. Toutes personnes trouvées coupable d’un tel délit seront poursuivies en justice. MPAA – Aucun Enregistrement. Ce visionnement sera sous surveillance pour contrer les enregistrements illégaux. En acceptant cette invitation, vous acceptez de vous conformer aux règles de sécurité et acceptez de ne pas apporter dans la salle tout appareil d’enregistrement audio et / ou vidéo incluant les ordinateurs portables. Vous acceptez également de vous soumettre à une fouille physique et acceptez que vos effets personnels soient aussi fouillés. Si vous essayez d’entrer dans la salle avec tout appareil d’enregistrement, votre entrée sera refusée. Si vous tentez d’utiliser un appareil d’enregistrement* dans la salle, vous acceptez d’être expulsé et votre appareil sera confisqué. Ce message ne limite aucunement le studio quant aux possibles mesures prises contre le piratage. L’enregistrement illégal sera remis entre les mains de la justice et peut être sujet à une poursuite civile et criminelle (incluant des dommages allant jusqu’à 150 000$). * Inclus les téléphones cellulaires qui peuvent prendre des photos.



About Denis Lalumière 1204 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.