Mon avis sur Ô VIOLENTE NUIT (v.f. Violent Night)

Lorsque des mercenaire pénètrent par effraction dans la maison d’une famille aisée le soir de Noël et la séquestrent, l’équipe ne s’attend pas à un combattant surprise de taille : le Père-Noël (David Harbour, Black Widow, la série Stranger Things) qui va leur montrer que ce Nicolas est loin d’être un saint.

Le film met également à l’affiche John Leguizamo (John Wick) lauréat d’un Emmy, Cam Gigandet (Sans aucun remord), Alex Hassell (Cowboy Bebop), Alexis Louder (The Tomorrow War), Edi Patterson (The Righteous Gemstones) et Beverly D’Angelo (la franchise Bonjour les vacances).

Réalisé par le Norvégien à l’humour cinglant Tommy Wirkola (Hansel et Gretel: chasseurs de sorcières, la franchise Dead Snow), Ô violente nuit est produit par Kelly McCormick David Leitch et Guy Danella de 87North. Le scénario original est de Pat Casey & Josh Miller, scénaristes de Sonic le hérisson. Le producteur exécutif du film est Marc S. Fischer.

 

⦁ Réalisé par Tommy Wirkola
⦁ Scénario de Pat Casey et Josh Miller
⦁ Distribution : David Harbour, John Leguizamo, Edi Patterson, Cam Gigandet, Alex Hassell, Alexis Louder, Beverly D’Angelo
⦁ Produit par Kelly McCormick, David Leitch, Guy Danella
⦁ Producteur exécutif Marc S. Fischer

About Denis Lalumière 1201 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.