LA JOURNÉE DISNEY+ PROMET D’AUTRES PREMIÈRES PALPITANTES, Y COMPRIS LE FILM DE MARVEL STUDIOS « THOR : AMOUR ET TONNERRE », AINSI QUE DES AVANTAGES SPÉCIAUX POUR LES ABONNÉS

« Obi-Wan Kenobi : Le retour d’un Jedi », « Marvel Studios Rassemblement : Le making-of de Thor : Amour et tonnerre », « Dancing with the Stars: The Pros’ Most Memorable Dances », « Tierra Incógnita », et « Bienvenue au club », un nouveau court métrage des Simpsons, seront également lancés le 8 septembre

Offres spéciales et accès anticipé aux parcs, aux expériences et aux produits de Disney annoncés pour les abonnés à Disney+

La Journée Disney+ offrira encore plus d’émotion aux abonnés, grâce à du contenu supplémentaire dont la première mondiale est prévue le 8 septembre, ainsi que des célébrations dans tous les parcs, les expériences et les produits de Disney. Parmi les nouveaux titres, mentionnons les films de Marvel Studios « Thor : Amour et tonnerre » et « Marvel Studios Rassemblement : Le making-of de Thor : Amour et tonnerre », « Obi-Wan Kenobi : Le retour d’un Jedi », « Dancing with the Stars: The Pros’ Most Memorable Dances », « Tierra Incógnita », et « Bienvenue au club », un nouveau court métrage des Simpsons.

La filiale Disney Parks, Experiences and Products se joindra aux festivités de la Journée Disney+ en offrant des avantages aux abonnés, y compris l’admission anticipée à Walt Disney World et Disneyland Resort, des séances de photo festives, des spectacles, des délices culinaires et bien plus encore.

Premières passionnantes de contenu à l’occasion de la Journée Disney+ :

La programmation de la Journée Disney+ prévoit des premières mondiales attendues de Disney, de Pixar, de Marvel, de La Guerre des étoiles, de National Geographic, des Simpsons et bien plus encore. En plus de ce qui a déjà été annoncé, c’est-à-dire « Pinocchio », un nouvel épisode de « She-Hulk: Avocate», « Les bagnoles sur la route », « Mon adolescence » et « Les aventures extraordinaires de Bertie Gregory », le nouveau contenu comprendra :

« Thor : Amour et tonnerre »
Dans le film de Marvel Studios « Thor : Amour et tonnerre », le dieu du Tonnerre (Chris Hemsworth) s’engage dans une aventure comme il n’en a jamais vu auparavant : une aventure de découverte de soi. Toutefois, ses efforts sont interrompus par un tueur galactique appelé Gorr le boucher des dieux (Christian Bale), qui souhaite exterminer les dieux. Pour lutter contre cette menace, Thor fait appel au roi Valkyrie (Tessa Thompson), à Korg (Taika Waititi) et à son ancienne petite amie Jane Foster (Natalie Portman) qui, à la surprise de Thor, arrive inexplicablement à manier son marteau magique, Mjolnir, ce qui la transforme en « Puissant Thor ». Ensemble, ils entreprennent une aventure cosmique éprouvante pour découvrir le mystère du désir de vengeance du boucher des dieux et pour l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

« Thor : Amour et tonnerre » s’ajoute à 15 autres films de Marvel Cinematic Universe (MCU) maintenant diffusés en IMAX Enhanced sur Disney+. Grâce à IMAX Enhanced, les abonnés peuvent profiter du rapport de cadre agrandi d’IMAX à la maison, qui offre une image jusqu’à 26 % plus grande, pour une expérience de visionnement immersive. (Aucuns frais supplémentaires et aucun appareil requis. La disponibilité du contenu varie d’une région à une autre.)

« Marvel Studios Rassemblement : Le making-of de Thor : Amour et tonnerre »
Installez-vous avec Taika Waititi, Chris Hemsworth, Natalie Portman, Christian Bale et Tessa Thompson, qui vous révéleront les secrets de la création de Thor : Amour et tonnerre. Au fil d’entretiens approfondis avec les comédiens et l’équipe de tournage, ainsi que de séquences brutes inédites du plateau et d’ailleurs, Rassemblement lève le rideau des coulisses du quatrième long métrage du dieu du Tonnerre.

« Obi-Wan Kenobi : Le retour d’un Jedi »
Présentant des séquences inédites dans les coulisses, des anecdotes personnelles colorées et quelques moments éloquents, « Obi-Wan Kenobi : Le retour d’un Jedi » explique la production de la série limitée originale de Lucasfilm pour Disney+, « Obi-Wan Kenobi », une histoire épique qui commence 10 ans après les événements dramatiques de « La Guerre des étoiles, épisode III : La Revanche des Sith ». Ce documentaire révélateur de Lucasfilm et Supper Club explore le retour à l’écran d’Obi-Wan Kenobi et d’Anakin Skywalker — ainsi que d’Ewan McGregor et de Hayden Christensen dans leurs rôles classiques respectifs. La réalisatrice Deborah Chow, les comédiens et l’équipe de tournage reviennent sur leur parcours afin de raconter une nouvelle histoire avec les personnages emblématiques de La Guerre des étoiles Obi-Wan Kenobi, Darth Vader et la princesse Leia, tout en introduisant de nouveaux héros et vilains dans la saga en cours de route. Offrant des visites à la « Creature Shop », au service des accessoires, etc., « Obi-Wan Kenobi : Le retour d’un Jedi » présente le côté de la réalisation cinématographique qui a permis à La Guerre des étoiles de vraiment se démarquer : le respect et la passion pour l’héritage multigénérationnel et les personnages bien-aimés.

« La Reine des neiges tous en chœur » et « La Reine des neiges 2 tous en chœur » (en anglais seulement)
Disney+ diffusera de nouvelles versions à chanter de « Frozen » et « Frozen 2 » de Walt Disney Animation Studios. En regardant la version à chanter de ces films, les abonnés pourront se plonger complètement dans la musique avec des paroles à l’écran.

« Bienvenue au club » (un nouveau court métrage des Simpsons)
Déterminée à devenir une princesse, Lisa Simpson est surprise d’apprendre qu’il pourrait être plus amusant de jouer les méchantes.

« Dancing with the Stars: The Pros’ Most Memorable Dances »
« Dancing with the Stars: The Pros’ Most Memorable Dances » est une rétrospective des 20 danses les plus mémorables de 30 saisons de Dancing with the Stars, choisies par les danseurs professionnels. Dans cette émission animée par Derek Hough, Kym Johnson, Cheryl Burke et Brandon Armstrong, nous verrons ces derniers présenter le palmarès de leurs prestations les plus inoubliables, des chorégraphies qui ont mérité le trophée en forme de boule miroir au fil des années aux numéros d’ouverture emblématiques, en passant par les danses qui ont gagné un prix Emmy et les mésaventures inoubliables des célébrités. Tout cela mène à la 31e saison, dont la première aura lieu en direct en exclusivité sur Disney+. Dancing with the Stars est une émission réalisée par BBC Studios Los Angeles Productions.

« Tierra Incógnita » (série originale réalisée en Amérique latine)
« Tierra Incógnita » raconte les aventures d’Eric Dalaras (Pedro Maurizi), un adolescent qui découvre un monde effrayant en cherchant la vérité qui se cache derrière la disparition mystérieuse de ses parents huit ans auparavant. Élevé par ses grands-parents maternels avec sa sœur Uma (Mora Fisz), Eric décide de faire une fugue et de retourner dans le village où il a grandi, Cabo Qwert, pour trouver des réponses à partir du dernier endroit où ses parents ont été vus : le parc thématique d’horreurs Tierra Incógnita. Avec ses amis, sa sœur et sa tante, Eric doit surmonter ses craintes pour trouver des réponses et élucider le mystère dans un monde ténébreux et inconnu.

Parmi les titres déjà annoncés, mentionnons :

« Pinocchio »
Le gagnant d’un Oscar Robert Zemeckis réalise ce film d’action qui réinvente l’histoire chérie d’une marionnette en bois qui se lance dans une aventure exaltante pour devenir un vrai petit garçon. Tom Hanks joue le rôle de Geppetto, le sculpteur sur bois qui crée Pinocchio (Benjamin Evan Ainsworth) et le traite comme s’il était son propre fils. Joseph Gordon-Levitt incarne Jiminy Cricket, qui sert de guide et de « conscience » à Pinocchio; Cynthia Erivo, lauréate d’un Oscar, est la Fée Bleue; Keegan-Michael Key est le Grand Coquin; Lorraine Bracco, lauréate d’un Oscar, joue le rôle de Sofia la Mouette, un nouveau personnage, et Luke Evans est le Cocher.

« She-Hulk: Avocate » (nouveaux épisodes diffusés les jeudis)
Dans l’émission de Marvel Studios « She-Hulk: Avocate, Jennifer Walters (Tatiana Maslany) — une avocate se spécialisant dans les affaires judiciaires mettant en cause des surhumains — doit gérer sa vie compliquée en tant que femme célibataire dans la trentaine qui se trouve aussi à être une colosse verte de 6 pieds et 7 pouces. La comédie de neuf épisodes regroupe une foule de vétérans de MCU, notamment Mark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner, Tim Roth dans le rôle d’Emil Blonsky/Abomination et Benedict Wong dans le rôle de Wong, en plus de Ginger Gonzaga, Josh Segarra, Jameela Jamil, Jon Bass, et Renée Elise Goldsberry. Réalisé par Kat Coiro (épisodes 1, 2, 3, 4, 8, 9) et Anu Valia (épisodes 5, 6, 7), avec Jessica Gao comme scénariste en chef. Les chefs de production sont Kevin Feige, Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Brad Winderbaum, Kar Coiro et Jessica Gao.

« Les bagnoles sur la route »
Cette série suit les aventures de Lightning McQueen (voix d’Owen Wilson) et de son meilleur ami Mater (voix de Larry the Cable Guy), qui se dirigent vers l’est à partir de Radiator Springs, une escapade routière qui a pour but d’aller rejoindre la sœur de Mater. En cours de route, chaque escale amène son lot d’aventures, d’attraits effarants en bord de route et de nouveaux personnages colorés. L’émission « Les bagnoles sur la route » est réalisée par Marc Sondheimer. Les épisodes de la série sont réalisés par Steve Purcell (épisodes 1, 2, 8), Bobby Podesta (épisodes 5, 6, 9) et Brian Fee (épisodes 3, 4, 7). Le compositeur Jake Monaco a créé la trame sonore pour les neuf épisodes.

« Mon adolescence »
Créée par Brie Larson et Culture.House, « Mon adolescence » est une série documentaire hybride innovante qui examine les défis, les triomphes et les complexités de l’adolescence à travers dix histoires captivantes de passage à l’âge adulte. Réalisée par Disney Branded Television, la série utilise des techniques cinématographiques narratives, expérimentales et documentaires pour suivre une personne à la fois, de 18 à 22 ans, qui nous raconte son histoire. Ces personnes représentent un large éventail d’expériences, offrant à l’auditoire des histoires poignantes qui jettent un regard accrocheur sur l’adolescence et les divers obstacles sociaux, familiaux et intérieurs auxquels font face les jeunes pendant leur parcours vers la découverte de soi et l’acceptation. Chaque épisode de 30 minutes met en vedette un jeune, ou « héros », et raconte son expérience. Chaque épisode repose sur un entretien profondément personnel qui permet à nos héros de nous raconter leur enfance et leur adolescence. Tout au long de ces entretiens, des reconstitutions cinématographiques créatives aident à donner vie aux grands tournants de leur existence.

« Les aventures extraordinaires de Bertie Gregory »
Le visage d’une nouvelle génération d’aventuriers et de cinéastes en herbe dans le domaine de l’histoire naturelle, l’explorateur de 29 ans de National Geographic Bertie Gregory emmène les téléspectateurs dans des périples extraordinaires et palpitants qui les transportent vers les coins les plus spectaculaires et mystérieux de notre monde sauvage. Filmée au moyen de technologies cinématographiques à la fine pointe de la technologie, la série originale de Disney+ « Les aventures extraordinaires de Bertie Gregory », de National Geographic, s’éloigne du programme traditionnel d’histoire naturelle en racontant des histoires vraies extraordinaires d’animaux et plongeant l’auditoire dans chaque scène d’action. Pendant des semaines, le cinéaste charismatique gagnant d’un prix BAFTA s’immerge dans la vie des animaux pour capturer des histoires inédites de créatures emblématiques vivant dans des environnements parmi les plus hostiles de la planète. Cette saison, nous verrons Bertie braver les contrées glacées de l’Antarctique à la recherche du plus grand rassemblement de baleines jamais filmé et arriver nez à nez avec des lions experts en chasse au bison en Zambie. Dans cette série d’aventures en plusieurs parties, il transportera le public dans une odyssée ambitieuse à travers le monde, en mettant en valeur le monde naturel à une époque où il fait face à ses plus grands défis.

La filiale Disney Parks, Experiences and Products souligne la Journée Disney+ :

Pour souligner la Journée Disney+, les visiteurs des parcs thématiques de Disney découvriront de nouvelles façons de « bonifier » leur expérience en profitant d’offres spéciales et d’attraits populaires. Le 8 septembre, le Walt Disney World Resort en Floride et le Disneyland Resort en Californie inaugureront les festivités avec des rencontres de personnages de Disney+, des séances de photo et bien plus encore. Les abonnés à Disney+ et leur groupe qui ont des billets aux parcs thématiques et des réservations sont encore une fois invités à découvrir les parcs thématiques au Disneyland Resort et au Walt Disney World Resort 30 minutes avant l’ouverture officielle des parcs le 8 septembre. Les abonnés recevront également des téléchargements numériques gratuits PhotoPass de Disney à certains emplacements de Disney’s Hollywood Studios et aux parcs thématiques de Disneyland ce jour-là.*

Les amateurs de Disney sont invités à se joindre aux célébrations virtuellement en faisant passer leur « selfie » à un niveau supérieur avec les lentilles Disney PhotoPass pour la Journée Disney+. Ces nouvelles lentilles seront offertes pendant une période limitée aux personnes qui célèbrent dans les parcs ou à la maison aux États-Unis sur Snapchat et l’appli My Disney Experience.

Disneyland Paris ravira les visiteurs en leur réservant de nouvelles surprises, y compris des spectacles spéciaux, des séances de photo personnalisées et un dessert tout bleu le 8 septembre. Pour faire les choses en grand, les abonnés* de Disney+ et leur groupe qui ont des billets aux parcs thématiques et des réservations sont invités pour la première fois à entrer au parc Disneyland Paris à 9 h (30 minutes avant l’ouverture officielle du parc) seulement le 8 septembre 2022. Disneyland Hong Kong célébrera avec les visiteurs du parc le 10 septembre.

Pendant la croisière des membres du Disney Vacation Club du 29 août au 5 septembre, les membres à bord du Disney Wonder recevront des cadeaux spéciaux de Disney+ et neuf spectacles et expériences en exclusivité en lien avec la programmation actuelle et à venir de Disney+.

Autour du monde, la division Consumer Products, Games and Publishing célébrera également la Journée Disney+. Restez à l’affût au cours des semaines à venir pour plus de détails sur la marche à suivre pour prendre part aux festivités.

*On pourrait demander aux visiteurs de confirmer qu’ils sont abonnés à Disney+ en affichant leur écran d’accueil en cours de session dans l’appli de Disney+ sur leur téléphone pour pouvoir entrer avant l’ouverture et pour recevoir des avantages particuliers dans les parcs. Assurez-vous de télécharger l’appli de Disney+ et d’ouvrir une session avant d’arriver.

Cette année, la Journée Disney+ précédera D23 Expo: The Ultimate Disney Fan Event, un événement présenté par Visa à Anaheim, en Californie, qui se déroule du vendredi 9 septembre au dimanche 11 septembre.

About Denis Lalumière 1253 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.