Voici la liste de nos invités qui ont la chance d’assister à la première du film LE CADEAU, le jeudi 6 août 2015 au Cinéma Starcité Montréal (4825 Avenue Pierre de Coubertin, Montréal, QC, H1V 3V4) à 19h00.
LE CADEAU (À l’affiche dès le 7 août 2015)
La vie d’un jeune couple marié est chamboulée lorsqu’une ancienne connaissance apporte de mystérieux cadeaux et révèle au grand jour un secret terrifiant vieux de plus de 20 ans.
Présentez vous au cinéma avant 18:30 avec une pièce d’identité, afin d’obtenir vos laissez-passer doubles.
- Adam Roy
- Cédric Duchesne
- Gabriel Bélanger
- Jessica Beaudoin
- Jocelyn Legault
- Marie-Jane Beauséjour
- Milena Popova
- Nick Thuot
- Sébastien St-Jean
- Stephan Jr. Taillon
AVERTISSEMENT: ARRIVEZ TÔT ! LES PLACES SERONT ATTRIBUÉES SELON LE PRINCIPE DU « PREMIER ARRIVÉ, PREMIER SERVI », sauf pour les représentants des médias. Pour assurer une salle comble, le nombre de laissez-passer excède celui des places attribuables. La salle de cinéma n’est pas responsable de la surréservation. Ce laissez passer ne garantit pas une place et doit être remis sur demande. Seuls les détenteurs de billets seront admis et l’accès à la salle sera interdit après le début de la représentation, sauf pour les représentants des médias. Ce laissez-passer est la propriété du studio qui se réserve le droit de refuser, révoquer ou limiter l’entrée, à la discretion du représentant d’une salle autorisée, à tout moment. Les duplicatas de laissez-passer ne seront pas acceptés. Les laissez-passer ne sont pas transférables. Ce billet ne peut être revendu. La revente de billet est strictement défendue et sanctionnée par la loi. Toute personne reconnue coupable d’une infraction sera poursuivie avec toute la rigueur de la loi. Le studio possède ou contrôle les droits se rattachant au programme représenté et à son contenu et le studio se réserve expressément tous ces droits. MPAA – Aucun enregistrement autorisé. Cette représentation se déroulera sous surveillance pour prévenir l’enregistrement non autorisé. En participant, vous consentez à ne pas enregistrer le film (vidéo ou audio) et à vous soumettre à une fouille de votre personne et de vos effets personnels. Si vous tentez d’utiliser un appareil d’enregistrement*, vous serez immédiatement expulsé de la salle et votre appareil sera confisqué. Aucun élément contenu dans cet avis ne peut limiter les recours dont peut se prévaloir le studio contre vous. L’enregistrement non autorisé sera signalé aux autorités compétentes et pourra engager votre responsabilité civile et pénale (y compris des dommages jusqu’à concurrence de 150 000 $). * Ceci comprend, à titre d’exemple seulement, les téléphones portables ou intelligents, avec capacités d’enregistrement photo ou vidéo.