HALLOWEEN KILLS – Critique du film d’horreur “Halloween Tue”

Premières impressions sans spoilers de la nouvelle aventure de Michael Myers contre les habitants d’Haddonfield. Alors que Laurie Strode (Curtis), sa fille Karen (Judy Greer) et sa petite-fille Allyson (Andi Matichak) viennent juste d’abandonner Michael Myers, le monstre masqué, dans une cage dans le sous-sol en feu de Laurie, cette dernière, atteinte de blessures mortelles, est transportée d’urgence à l’hôpital. Elle pense cependant s’être enfin débarrassée du bourreau qui l’a tourmentée toute sa vie.

Mais Michael réussit à échapper au piège de Laurie et recommence sa course sanglante. Luttant contre la douleur et se préparant à se battre à nouveau, elle entraîne tous les habitants d’Haddonfield à faire face à ce monstre que rien ne semble pouvoir arrêter.

Les femmes Strode se joignent à un groupe de survivants de Michael, victimes de son premier carnage, qui décident de prendre les choses en main et créent un groupe de vigilants bien décidée à abattre Michael une fois pour toutes. Le mal va mourir ce soir.

○ Genre: Horreur
○ Distribution: Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Andi Matichak, Will Patton, Thomas Mann et Anthony Michael Hall
○ Réalisation: David Gordon Green
○ Scénario: Scott Teems & Danny McBride & David Gordon Green, D’après les personnages créés par John Carpenter and Debra Hill
○ Producteurs: Malek Akkad, Jason Blum, Bill Block
○ Producteurs exécutifs: John Carpenter, Jamie Lee Curtis, Danny McBride, David Gordon Green, Ryan Freimann

About Denis Lalumière 1240 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.