Félicitations aux gagnants Cinémaniax d’un laissez-passer double pour l’avant-première du film GODZILLA : ROI DES MONSTRES à Montréal. Liste et information au bas de cette page.
GODZILLA : ROI DES MONSTRES | Au cinéma dès le 31 mai 2019
C’est à la suite du succès mondial de « Godzilla » et de « Kong : Skull Island » que Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures nous présentent le nouveau chapitre de son MonsterVerse cinématographique : « Godzilla : Roi des monstres ». Dans cette aventure remplie d’action spectaculaire, Godzilla affronte certains des monstres les plus adulés de l’histoire de la culture populaire.
Réalisé par Michael Dougherty (« Krampus »), le film met en vedette Kyle Chandler (« Le Loup de Wall Street », « Manchester by the Sea »); la candidate aux Oscar Vera Farmiga (« Haut dans les airs », les films « La Conjuration »); Millie Bobby Brown (« Stranger Things ») dans son premier long métrage; Bradley Whitford (« Get Out »); la candidate aux Oscar Sally Hawkins (« La Forme de l’eau », « Jasmine French »); Charles Dance (« Le Trône de fer » de HBO); Thomas Middleditch (« Silicon Valley » de HBO); Aisha Hinds (« Star Trek Vers les ténèbres »); O’Shea Jackson Jr. (« Straight Outta Compton »); le candidat aux Oscar David Strathairn (« Bonsoir et bonne chance »); le candidat aux Oscar Ken Watanabe (« Le Dernier Samouraï »); et la candidate aux Golden Globe Ziyi Zhang (« Geisha », « Tigre et dragon »).
La nouvelle intrigue s’articule autour des efforts héroïques que les membres de l’agence crypto-zoologique Monarch déploient afin de combattre une panoplie de monstres gigantesques. Le puissant Godzilla affrontera donc Mothra, Rodan et son ennemi juré : King Ghidorah, la créature titanesque à trois têtes. Lorsque ces anciennes superespèces (que tous croyaient n’être que des mythes) refont surface, ils se disputent tous la domination du monde vivant, mettant par le fait même en péril l’existence de l’humanité.
Mercredi 29 mai, 2019 à 19h00 au Cineplex Quartier Latin (350 Rue Emery, Montreal QC, H2X 1J1)
Réclamez votre laissez-passer double avec le lien et le code Cinémaniax que nous vous envoyons par courriel de confirmation.
Présentez vous au cinéma, 30 minutes avant l’heure du visionnement avec votre laissez-passer double, imprimé à partir du courriel de wbtickets.
- Andrée Lamontagne
- Carole Corbeil
- Caroline Duquette
- Jean-Philippe Lalonde Martel
- Jocelyn Legault
- José Merlos
- Marc-André Prévost
- Maxime Pauzé
- Rachelle Pilon
- René Beaulieu
Veuillez prendre note : ARRIVEZ TÔT! LE NOMBRE DE SIÈGES EST LIMITÉ À L’EXCEPTION DES MEMBRES DE LA PRESSE ÉCRITE. CE BILLET NE GARANTIT PAS UNE PLACE DANS LA SALLE ! DES BILLETS SUPPLÉMENTAIRES SONT REMIS POUR ASSURER UNE SALLE PLEINE. LE CINÉMA N’EST PAS RESPONSABLE DU NOMBRE DE BILLETS REMIS. L’ENTRÉE DANS LA SALLE NE SERA PAS PERMISE UNE FOIS LE FILM COMMENCÉ. Ce laissez-passer est la propriété du studio, qui se réserve le droit d’admettre ou de refuser l’entrée au cinéma, et ce, à la discrétion du représentant sur place le soir du visionnement. Les duplicatas seront refusés. Les billets pour l’événement sont non-transférables. La revente de ce billet est illégale. Vendre ce laissez-passer est illégal et peut mener à des poursuites en justice. Toutes personnes trouvées coupable d’un tel délit seront poursuivies en justice. MPAA – Aucun Enregistrement. Ce visionnement sera sous surveillance pour contrer les enregistrements illégaux. En acceptant cette invitation, vous acceptez de vous conformer aux règles de sécurité et acceptez de ne pas apporter dans la salle tout appareil d’enregistrement audio et / ou vidéo incluant les ordinateurs portables. Vous acceptez également de vous soumettre à une fouille physique et acceptez que vos effets personnels soient aussi fouillés. Si vous essayez d’entrer dans la salle avec tout appareil d’enregistrement, votre entrée sera refusée. Si vous tentez d’utiliser un appareil d’enregistrement* dans la salle, vous acceptez d’être expulsé et votre appareil sera confisqué. Ce message ne limite aucunement le studio quant aux possibles mesures prises contre le piratage. L’enregistrement illégal sera remis entre les mains de la justice et peut être sujet à une poursuite civile et criminelle (incluant des dommages allant jusqu’à 150 000$). * Inclus les téléphones cellulaires qui peuvent prendre des photos.