Gagnants du concours RAVAGES à Montréal

Félicitations aux gagnants d’un laissez-passer double pour l’avant-première de RAVAGES à Montréal. Liste et information au bas de cette page.

RAVAGES | Au cinéma dès le 13 avril 2018

La mégastar mondiale Dwayne Johnson tient la vedette dans « Ravages », une aventure remplie d’action signée Brad Peyton.

Le primatologue Davis Okoye (Johnson), un homme réservé et solitaire, a tissé au fil des années un lien indéfectible avec George, un gorille à « dos argenté » extraordinairement intelligent dont il prend soin depuis sa naissance. Toutefois, une expérience génétique qui tourne mal transforme son docile primate en une créature féroce de taille démesurée. Pire encore, on découvre bientôt qu’il existe d’autre animaux métamorphosés du même type. Alors que ces nouveaux prédateurs alpha sèment la terreur partout en Amérique du Nord, laissant dans leur sillage la plus complète dévastation, Okoye fait équipe avec une généticienne discréditée pour trouver un antidote, livrant bataille sur des champs de ruines, non seulement pour prévenir une catastrophe mondiale, mais aussi pour sauver le monstre impitoyable qui était autrefois son ami.

MONTRÉAL – Mercredi 11 avril 2018 à 19h00 au Cinéma Starcité Montréal (4825 avenue Pierre De Coubertin, Montréal, QC, H1V 3V4). Présentez vous au cinéma, 30 minutes avant l’heure du visionnement avec votre laissez-passer double, imprimé à partir du courriel envoyé par Gofobo.

  1. Alain Rocheleau -19
  2. Amélie Turcotte -20
  3. Brigitte Charbonneau -20
  4. Bruno Pépin -20
  5. Daniel Walther -100
  6. David-Blake Dumberry -50
  7. Denis L’Heureux -25
  8. Dominic Rouleau -30
  9. Francis Pépin -20
  10. Francois Remillard -10
  11. Isabelle Therrien -30
  12. Marie-Jane B. -20
  13. Roxane Tremblay -25
  14. Sylvane Brisebois -13
  15. Valérie Letourneau -30

Veuillez prendre note : ARRIVEZ TÔT! LE NOMBRE DE SIÈGES EST LIMITÉ À L’EXCEPTION DES MEMBRES DE LA PRESSE ÉCRITE. CE BILLET NE GARANTIT PAS UNE PLACE DANS LA SALLE ! DES BILLETS SUPPLÉMENTAIRES SONT REMIS POUR ASSURER UNE SALLE PLEINE. LE CINÉMA N’EST PAS RESPONSABLE DU NOMBRE DE BILLETS REMIS. L’ENTRÉE DANS LA SALLE NE SERA PAS PERMISE UNE FOIS LE FILM COMMENCÉ. Ce laissez-passer est la propriété du studio, qui se réserve le droit d’admettre ou de refuser l’entrée au cinéma, et ce, à la discrétion du représentant sur place le soir du visionnement. Les duplicatas seront refusés. Les billets pour l’événement sont non-transférables. La revente de ce billet est illégale. Vendre ce laissez-passer est illégal et peut mener à des poursuites en justice. Toutes personnes trouvées coupable d’un tel délit seront poursuivies en justice. MPAA – Aucun Enregistrement. Ce visionnement sera sous surveillance pour contrer les enregistrements illégaux. En acceptant cette invitation, vous acceptez de vous conformer aux règles de sécurité et acceptez de ne pas apporter dans la salle tout appareil d’enregistrement audio et / ou vidéo incluant les ordinateurs portables. Vous acceptez également de vous soumettre à une fouille physique et acceptez que vos effets personnels soient aussi fouillés. Si vous essayez d’entrer dans la salle avec tout appareil d’enregistrement, votre entrée sera refusée. Si vous tentez d’utiliser un appareil d’enregistrement* dans la salle, vous acceptez d’être expulsé et votre appareil sera confisqué. Ce message ne limite aucunement le studio quant aux possibles mesures prises contre le piratage. L’enregistrement illégal sera remis entre les mains de la justice et peut être sujet à une poursuite civile et criminelle (incluant des dommages allant jusqu’à 150 000$). * Inclus les téléphones cellulaires qui peuvent prendre des photos.

About Denis Lalumière 1243 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.