Critique sanglante pour FINAL DESTINATION: BLOODLINES

Le nouveau chapitre de la série sanglante à succès de New Line Cinema ramène l’auditoire à la genèse de l’ironique sens de la justice qu’a la Mort – « Destination ultime liens de sang ».

Accablée par la récurrence d’un cauchemar violent, la collégienne Stefanie revient chez elle pour retracer la seule personne qui pourrait être en mesure d’interrompre le cycle et de sauver sa famille de l’horrible fin qui les attend tous inexorablement.

« Destination ultime liens de sang » met en vedette Kaitlyn Santa Juana, Teo Briones, Richard Harmon, Owen Patrick Joyner, Rya Kihlstedt et Anna Lore, avec Brec Bassinger et Tony Todd.

Le film est réalisé par Adam Stein & Zach Lipovsky. Le scénario est signé par Guy Busick & Lori Evans Taylor, et l’histoire, par Jon Watts et Guy Busick & Lori Evans Taylor. Basé sur des personnages créés par Jeffrey Reddick.

« Destination ultime liens de sang » est une production de Craig Perry, Sheila Hanahan Taylor, Jon Watts, Dianne McGunigle et Toby Emmerich. Les producteurs délégués sont David Siegel, Warren Zide.

Parmi les artistes derrière la caméra se trouvent le directeur de la photographie Christian Sebaldt et la conceptrice visuelle Rachel O’Toole. Le montage du film a été confié à Sabrina Pitre. La musique est de Tim Wynn. Les costumes ont été conçus par Michelle Hunter. La distribution des rôles a été menée par Rich Delia.

New Line Cinema présente, avec la participation de Domain Entertainment, A Practical Pictures / Freshman Year / Fireside Films Production : « Destination ultime liens de sang ». Le film sera distribué au cinéma et sur écran IMAX par Warner Bros. Pictures, à l’échelle nationale à compter du 16 mai 2025 au cinéma seulement.

About Denis Lalumière 1285 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.

Be the first to comment

Leave a comment Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.