Far Cry 5 : «Dead Living Zombies» sera disponible le 28 août

FAR CRY® 5 : « DEAD LIVING ZOMBIES » SERA DISPONIBLE LE 28 AOÛT

 

Montréal  le 17 août 2018 — Ubisoft® annonce que « Dead Living Zombies », la troisième aventure post-launch de Far Cry® 5, sera disponible le 28 août sur PlayStation® 4, PlayStation® 4 Pro, Xbox One, Xbox One X et PC. Le légendaire réalisateur et personnage de Far Cry® 5, Guy Marvel, est de retour pour faire vivre aux joueurs des aventures de zombie extravagantes au travers de sept cartes inédites. Inclus dans le Season Pass du jeu et dans l’Edition Gold aux prix publics conseillés respectifs de 39,99$ et 83,99$, « Dead Living Zombies » sera également disponible en achat séparé.

Dans Far Cry 5: « Dead Living Zombies », les joueurs s’associeront au réalisateur de Séries B Guy Marvel qui leur présentera sa vision d’une saga épique de films de zombies. Les joueurs exploreront sept scénarios de film différents sur des cartes créées avec le puissant éditeur de cartes Far Cry Arcade, où ils devront faire face à des hordes de zombies sur des toits, dans des champs, des bases militaires et bien plus encore. Une fois toutes les cartes explorées, les joueurs débloqueront le mode Score où ils pourront tenter d’atteindre la note de 3 étoiles qui leur permettra de débloquer des armes et des équipements à ramener à Hope County.

Les joueurs de Far Cry pourront également profiter de nouveaux outils dans Far Cry Arcade pour personnaliser leur expérience, dont des outils de script et des objets destructibles. Ces objets additionnels, ainsi que d’autres ressources, seront disponibles dans la prochaine mise à jour du jeu.

Le contenu post-launch de Far Cry 5 propose trois aventures uniques – « Hours of Darkness », « Lost on Mars » et « Dead Living Zombies » – qui propulsent les joueurs au-delà des frontières d’Hope County et sont disponibles dans le Season Pass ou en achat séparé. Les nouveaux éléments thématiques pour Far Cry Arcade, quant à eux, sont disponibles gratuitement pour tous les joueurs.

Plongés pour la première fois dans un Far Cry aux États-Unis, dans une région inspirée du Montana, les joueurs peuvent arpenter en toute liberté ce monde si paisible d’apparence et pourtant ô combien détraqué, alors qu’ils incarnent le nouveau shérif de la ville fictive de Hope County. Les joueurs comprennent rapidement que leur arrivée ne fait qu’accélérer l’organisation d’un coup d’État que prépare depuis des années un culte de fanatiques survivalistes appelé le Projet Eden’s Gate. Assiégés et coupés du reste du monde, les joueurs doivent faire obstacle au culte et incarner la résistance qui permettra de libérer les habitants de Hope County. Far Cry 5 continuera à être complété par des aventures en DLC disponibles dans le Season Pass ainsi que par du contenu gratuit dont des nouveaux éléments pour Far Cry Arcade ainsi que des événements live in-game.

De plus amples informations sur Far Cry 5  sont disponibles sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft, sur FacebookTwitter avec le hashtag #FarCry5 ou sur le site officiel du jeu.

               

À propos d’Ubisoft

Ubisoft figure parmi les leaders mondiaux de la création, édition et distribution de jeux vidéo et de services interactifs. Le groupe possède un riche portefeuille de marques de renommée internationale telles que Assassin’s Creed, Just Dance, Rayman, Far Cry, Watch Dogs ou encore la série de jeux vidéo Tom Clancy. Les équipes d’Ubisoft, à travers son réseau mondial de studios et de filiales de distribution, s’engagent à offrir aux joueurs des expériences de jeu originales et inoubliables sur l’ensemble des plateformes populaires, dont les consoles, mobiles, tablettes et PC. Pour l’exercice 2017-18, le CA d’Ubisoft s’est élevé à 1 732 millions d’euros. Pour plus d’informations, rendez-vous sur: http://www.ubisoftgroup.com/

© 2018 Ubisoft Entertainment. All Rights Reserved. Far Cry, Ubisoft and the Ubisoft logo are registered or unregistered trademarks of Ubisoft Entertainment in the US and/or other countries. Based on Crytek’s original Far Cry directed by Cevat Yerli.