Voici la critique du jeu The Crew 2 pour la Xbox One.
Jeu de course en monde ouvert proposant des expériences intenses sur terre, mer et air, est disponible en 4K et propose des graphiques optimisées.
Développé par Ivory Tower, un studio d’Ubisoft basé à Lyon, The Crew 2 permettra aux joueurs de goûter aux frissons de l’esprit motorsports américain dans des Etats-Unis totalement repensés. Bienvenue dans Motornation, l’un des mondes ouverts les plus exaltants jamais créé. The Crew 2 propose un terrain de jeu sans limite d’exploration, qui permettra aux joueurs passionnés de pilotage et de mondes ouverts de mettre leurs talents à l’épreuve, seul ou avec des amis. Ils pourront se confronter dans un univers compétitif permanent mettant en scène de nombreux styles de voitures, motos, bateaux et avions pour devenir le champion toutes catégories des sports mécaniques. Les joueurs seront constamment challengés et inspirés grâce à quatre différents styles de compétition : les courses de rue, le hors-piste, les courses professionnelles et le freestyle. Chaque type de compétition bénéficiera d’un large éventail d’options et d’une grande variété de véhicules.
Pour ressentir l’adrénaline des courses, les joueurs peuvent utiliser la fonctionnalité Fast-Fav et ainsi changer instantanément de véhicule en fonction du terrain de jeu sur lequel ils évoluent. The Crew 2 est jouable en solo ou avec trois amis maximum grâce au mode co-op 4 joueurs. La sortie de The Crew 2 arrive après une phase de bêta ouverte durant laquelle les joueurs ont pu expérimenter les deux premiers niveaux de progression du jeu.
Le lancement du jeu n’est que le début pour les fans de sports mécaniques. En effet, l’équipe de développement a prévu d’introduire du nouveau contenu via des mises à jour régulières dans les mois à venir avec de nouvelles disciplines, des événements, des nouveaux véhicules et bien plus encore. De plus amples informations à propos du contenu post launch du jeu sont disponibles ici.