Synopsis
Alors qu’il découvre que son frère ait été assassiné pendant son service militaire, Webster (Michael Jai White) se met à la recherche des auteurs du meurtre. Il découvrira alors une conspiration qui affecte le gouvernement américain en entier.
Genre: Action, Thriller
Réalisateur: Kevin Carraway
Acteurs: Michael Jai White, Max Ryan, Steve Austin
Durée: 88 minutes
Critique:
J’ai vu plus d’une fois des films avec parcelles d’espoir mais d’avoir à me contenter d’un simple soupir de désespoir. Sans aucun doute, celui-ci mérite sa place en haut de la liste. Michael Jai White est normalement un très bon acteur, mais je suppose qu’il peut travailler seulement avec ce qu’il lui est donné et dans le cas de ce film, il reçut un gros tas de ‘’déception’’.
Quant à Steve Austin, honnêtement, je pense que quand il agissait d’être dans l’arène de lutte il a donné de meilleure performance que dans ce film. Clairement, le meilleur choix de rôles pour lui à l’avenir sont des films impliquant d’être un méchant de dur à cuire qui ne peux pas parler sauf si c’est lui qui écrit ces propres texte.
En fin de compte, il est probablement envisageable de croire que tous ont descendu leurs critères pour simplement collecter la bonne vieille piastre. Les acteurs ont probablement obtenue des offres qu’ils ne pouvaient pas refuser même s’ils savaient que le produit final serait un film extrêmement pauvre, instantanément oubliable.
Il s’agit d’un film à ne pas prendre au sérieux
CRITIQUE FRANCAISE