Critique pour ANDOR, SAISON 2 sur Disney+

La deuxième saison de « Andor » se déroule alors que l’horizon de la guerre se rapproche et que Cassian devient un acteur clé de l’Alliance Rebelle. Tout le monde sera mis à l’épreuve et, à mesure que les enjeux augmentent, les trahisons, les sacrifices et les conflits d’intérêts deviendront profonds. Avec des intrigues politiques, des dangers, des tensions et des enjeux importants, la série est une antépisode de « Rogue One : Une Histoire de Star Wars », qui met en scène une bande de rebelles héroïques qui volent les plans de l’arme de destruction massive de l’Empire : L’Étoile de la Mort, préparant ainsi le terrain pour les événements du film original de 1977. « Andor » se situe cinq ans en arrière des événements de « Rogue One » et raconte l’histoire du héros du film, Cassian Andor, et sa transformation de personne désintéressée et cynique en héros rebelle en route vers un destin épique.

La saison finale se déroulera en 12 épisodes répartis en quatre chapitres de trois épisodes chacun. Le premier chapitre sera diffusé le 22 avril, et les suivants seront diffusés chaque semaine, exclusivement sur Disney+.

La 2e saison de « Andor » met en vedette Diego Luna, Stellan Skarsgård, Genevieve O’Reilly, Denise Gough, Kyle Soller, Adria Arjona, Faye Marsay, Varada Sethu, Elizabeth Dulau, Alan Tudyk, ainsi que Ben Mendelsohn et Forest Whitaker. La série a été créée par Tony Gilroy, qui est également producteur exécutif avec Kathleen Kennedy, Sanne Wohlenberg, Diego Luna, Luke Hull et John Gilroy. Tony Gilroy a écrit les trois premiers épisodes, Beau Willimon les 4-6, Dan Gilroy les 7-9 et Tom Bissell les 10-12. Les réalisateurs de la série sont Ariel Kleiman (épisodes 1 à 6), Janus Metz (épisodes 7 à 9) et Alonso Ruizpalacios (épisodes 10 à 12).

About Denis Lalumière 1275 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.

Be the first to comment

Leave a comment Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.