Concours à travers le Canada pour CRY MACHO : LE CHEMIN DE LA RÉDEMPTION

 

Concours à travers le Canada pour CRY MACHO : LE CHEMIN DE LA RÉDEMPTION
Pour participer, inscrivez le titre de votre film préféré de Clint Weastwood dans les commentaires ci-dessous.
○ Début du concours – Jeudi, 9 septembre 2021
○ Fin du concours – Vendredi, 17 septembre 2021


CRY MACHO : LE CHEMIN DE LA RÉDEMPTION
À voir au cinéma le 17 septembre, 2021.

Warner Bros. Pictures offre le drame poignant et édifiant « Cry Macho : Le Chemin de la rédemption », du réalisateur et producteur Clint Eastwood. Le film met en vedette Eastwood dans le rôle de Mike Milo, une ancienne star de rodéo et éleveur de chevaux déchu qui, en 1979, accepte de rapatrier du Mexique le jeune fils d’un de ses anciens patrons. Sur le chemin du retour vers le Texas, le duo dépareillé prend des chemins de travers parsemés d’obstacles au fil d’un périple au cours duquel le vétéran cavalier tisse des liens inattendus et développe son propre sens de la rédemption.

On y trouve également en vedette Eduardo Minett qui fait ses débuts au cinéma dans le rôle du jeune garçon, Rafo; Natalia Traven (« Dommages collatéraux », l’émission « Soulmates ») dans le rôle de Marta; et avec Dwight Yoakam (« Le Destin des Logan », « La Justice au cœur ») dans le rôle de l’ancien employeur de Mike, Howard Polk. La distribution comprend également Fernanda Urrejola (« Blue Miracle », « Narcos : Le Mexique » de Netflix) dans le rôle de Leta et Horacio Garcia-Rojas (« Narcos : Le Mexique » de Netflix, l’émission « La querida del Centauro ») dans celui d’Aurelio.

Eastwood, lauréat des Oscar, signe la réalisation à partir d’un scénario de Nick Schenk et N. Richard Nash, d’après le roman de Nash. Eastwood, Albert S. Ruddy, Tim Moore et Jessica Meier ont produit le film, avec David M. Bernstein à titre de producteur délégué.

Derrière la caméra, l’équipe de création rassemble le directeur photo candidat aux BAFTA Ben Davis (« Trois affiches tout près d’Ebbing, Missouri », « Capitaine Marvel »), le concepteur visuel Ron Reiss (décorateur, « Le Cas Richard Jewel » et « La Mule »), le monteur lauréat des Oscar Joel Cox (« Impardonnable ») – qui a monté la plupart des films réalisés par Eastwood –, et le monteur David Cox (« À armes égales », assistant-monteur sur « Le Cas Richard Jewell » et « La Mule »), ainsi que la conceptrice des costumes Deborah Hopper, collaboratrice de longue date. La musique est signée Mark Mancina (« Moana »).

Warner Bros. Pictures présente une production Malpaso/Albert S. Ruddy, « Cry Macho : Le Chemin de la rédemption ». Le film sera distribué mondialement par Warner Bros. Pictures. Il prendra l’affiche au cinéma le 17 septembre, 2021.


○ Concours 1000 abonnés sur la chaîne YouTube de Cinémaniax pour gagner IRON MAN en Blu-ray Steelbook… https://www.youtube.com/watch?v=lbUC8l_UYWc

○ https://cinemaniax.net​​​
○ https://www.facebook.com/CinemaniaxNet​​​
○ https://www.facebook.com/groups/cinemaniax.net
○ https://www.instagram.com/cinemaniaxnet
○ https://twitter.com/CinemaniaxNet​​​
○ https://www.youtube.com/CinemaniaxNet​​​
○ https://www.twitch.tv/cinemaniaxnet
○ https://www.tiktok.com/@cinemaniax​

About Denis Lalumière 1243 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.

10 Comments

  1. J’aimerais dire différemment des autres lol, mais je dirais Gran Torino également.

Comments are closed.