Critique pour GOOD AMERICAN FAMILY sur Disney+

Raconté depuis les multiples points de vue des personnages afin d’explorer les questions de perspectives, de préjudices et de traumatisme, ce drame captivant s’inspire de l’histoire troublante d’un couple du Midwest qui adopte une fillette atteinte d’une forme rare de nanisme.

Alors que les parents l’élèvent aux côtés de leurs trois enfants biologiques, un mystère émerge autour de son âge et de ses origines, leur faisant soupçonner qu’elle n’est peut-être pas la fillette qu’elle prétend être. Tandis qu’ils défendent leur famille contre celle qu’ils considèrent désormais comme une menace, la fillette doit mener son propre combat pour affronter son passé et se bâtir un avenir, dans une épreuve de force qui se joue à la fois dans la presse et au tribunal.

About Denis Lalumière 1266 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.

Be the first to comment

Leave a comment Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.