Critique pour RED ONE au cinéma, sans divulgâcheur

L’agent du service de sécurité du pôle Nord Callum Drift part à la recherche du père Noël, enlevé par une puissante organisation maléfique. Sur son chemin, il croise Jack O’Malley, un petit délinquant, particulièrement habile, intelligent et créatif. Le duo se lance courageusement dans une série d’aventures incroyables pour mettre fin aux plans de la sorcière Gryla qui envisage de saboter la fête des enfants du monde entier.

Le récit adopte une esthétique inspirée des films de superhéros. L’œuvre présente des images de monstres au comportement agressif et des affrontements spectaculaires teintés de fantastique, dont les conséquences sont généralement peu détaillées.

About Denis Lalumière 1250 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.

Be the first to comment

Leave a comment Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.