Ne pas courir. Ne pas plonger. Pas de sauveteur en service. Ne pas nager de nuit.
Atomic Monster et Blumhouse, producteurs de M3GAN,plongent dans les profondeurs de l’horreur avec un nouveau thriller surnaturel, Baignade nocturne.
D’après fameux le court métrage de 2014 de Rod Blackhurst et Bryce McGuire, le film met à l’affiche Wyatt Russell (Falcon et le Soldat de l’hiver) dans le rôle de Ray Waller, un ancien joueur de la ligue de baseball force à la retraite par une maladie dégénérative, qui déménage dans une nouvelle maison avec sa femme inquiète Eve (Kerry Condon, citée aux OscarsMD , Les Banshees d’Inisherin), sa fille adolescente Izzy (Amélie Hoeferle, Hunger Games : La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur qui sort cet automne) et son jeune fils Elliot (Gavin Warren, Fear the Walking Dead).
Avec le secret espoir de déjouer son destin et de redevenir un pro de la balle, Ray persuade Eve que les eaux brillantes de la piscine du jardin seront amusantes pour les enfants et bénéfiques et thérapeutiques pour lui. Mais un sombre secret lié à l’histoire passé de la maison va déchaîner une force maléfique qui va entraîner la famille dans un tourbillon de terreur, sans retour.
Baignade nocturne est écrit et réalisé par Bryce McGuire (auteur du film à venir Baghead) et est produit par James Wan, le cinéaste derrière les franchises Décadence, Insidieux et La Conjuration, et Jason Blum, producteur des films Halloween, Le téléphone noir et L’homme invisible. Les producteurs exécutifs du film sont Michael Clear et Judson Scott pour Wan’s Atomic Monster et Ryan Turek pour Blum’s Blumhouse.