
Félicitations aux gagnants Cinémaniax d’un laissez-passer double pour l’avant-première du film ÇA CHAPITRE DEUX à Montréal. Liste et information au bas de cette page.
ÇA CHAPITRE DEUX | Au cinéma dès le 6 septembre 2019
Le mal resurgit à Derry sous la gouverne du réalisateur Andy Muschietti qui réunit le Club des Ratés pour un voyage vers où tout a commencé dans « ÇA : Chapitre deux », la conclusion du film d’horreur le plus rentable de toute l’histoire du cinéma.
Vingt-sept ans après avoir été défait par le Club des Ratés, Grippe-sou revient terroriser la ville de Derry une fois de plus. Devenus adultes, les Ratés ne se sont pas revus depuis belle lurette. « ÇA : Chapitre deux » met en vedette James McAvoy (les films « X-Men », « Divisé », « Verre ») dans le rôle de Bill; la candidate aux Oscar Jessica Chastain (« Opération avant l’aube », « Mama », « Le Jeu de Molly ») dans le rôle de Beverly; Bill Hader (« Barry » de HBO, « Les Jumeaux ») dans celui de Richie; Isaiah Mustafa (l’émission « Shadowhunters: The Mortal Instruments ») dans celui de Mike; Jay Ryan (l’émission « Dre Mary : Mort sur ordonnance ») dans le rôle de Ben; James Ransone (« Sur écoute » de HBO) dans le rôle d’Eddie et Andy Bean (« Swamp Thing », « Divergente 3 : Au-delà du mur ») dans celui de Stanley. Les rôles des premiers membres du Club des Ratés retrouvent leurs interprètes originaux : Jaeden Martell dans le rôle de Bill, Wyatt Oleff dans celui de Stanley, Jack Dylan Grazer dans celui d’Eddie, Finn Wolfhard dans le rôle de Richie, Sophia Lillis dans le rôle de Beverly, Chosen Jacobs dans celui de Mike et Jeremy Ray Taylor dans celui de Ben. Bill Skarsgård reprend le rôle emblématique de Grippe-sou.
Réclamez votre laissez-passer double avec le lien et le code Cinémaniax que nous vous envoyons par courriel de confirmation.
Présentez vous le mercredi 4 septembre, 2019 à 19h00 au Cinéma Starcité Montréal (4825 ave Pierre-de-Coubertin, Montreal QC, H1V 3V4), 30 minutes avant l’heure du visionnement avec votre laissez-passer double, imprimé à partir du courriel de wbtickets.
- Adel Zorero
- Bertrand Fugère
- Bryan Bianchi
- Carolyne Moreau
- Catherine Bertrand
- Christian Bonneville
- Claudine Bourdon
- Isabelle Therrien
- Janin Dancause
- Jean-Philippe Lalonde Martel
- Jennyfer Beauregard
- Jocelyne Guay
- Jorris Moreau
- Léa Laliberte
- Line Bouliane
- Martine Picard
- Normand Racine
- Olivier Boyer
- Pablo Arquinio
- Pascal Bergeron Trudel
- Pascal Doyon
- Sandra poupart
- Stéphane Léonard
- Suzanne Mailloux
- Yannick Bourget

Veuillez prendre note : ARRIVEZ TÔT! LE NOMBRE DE SIÈGES EST LIMITÉ À L’EXCEPTION DES MEMBRES DE LA PRESSE ÉCRITE. CE BILLET NE GARANTIT PAS UNE PLACE DANS LA SALLE ! DES BILLETS SUPPLÉMENTAIRES SONT REMIS POUR ASSURER UNE SALLE PLEINE. LE CINÉMA N’EST PAS RESPONSABLE DU NOMBRE DE BILLETS REMIS. L’ENTRÉE DANS LA SALLE NE SERA PAS PERMISE UNE FOIS LE FILM COMMENCÉ. Ce laissez-passer est la propriété du studio, qui se réserve le droit d’admettre ou de refuser l’entrée au cinéma, et ce, à la discrétion du représentant sur place le soir du visionnement. Les duplicatas seront refusés. Les billets pour l’événement sont non-transférables. La revente de ce billet est illégale. Vendre ce laissez-passer est illégal et peut mener à des poursuites en justice. Toutes personnes trouvées coupable d’un tel délit seront poursuivies en justice. MPAA – Aucun Enregistrement. Ce visionnement sera sous surveillance pour contrer les enregistrements illégaux. En acceptant cette invitation, vous acceptez de vous conformer aux règles de sécurité et acceptez de ne pas apporter dans la salle tout appareil d’enregistrement audio et / ou vidéo incluant les ordinateurs portables. Vous acceptez également de vous soumettre à une fouille physique et acceptez que vos effets personnels soient aussi fouillés. Si vous essayez d’entrer dans la salle avec tout appareil d’enregistrement, votre entrée sera refusée. Si vous tentez d’utiliser un appareil d’enregistrement* dans la salle, vous acceptez d’être expulsé et votre appareil sera confisqué. Ce message ne limite aucunement le studio quant aux possibles mesures prises contre le piratage. L’enregistrement illégal sera remis entre les mains de la justice et peut être sujet à une poursuite civile et criminelle (incluant des dommages allant jusqu’à 150 000$). * Inclus les téléphones cellulaires qui peuvent prendre des photos.