Félicitations aux gagnants d’un laissez-passer double pour l’avant-première du film LE SOLEIL EST AUSSI UNE ÉTOILE à Montréal. Liste et information au bas de cette page.
LE SOLEIL EST AUSSI UNE ÉTOILE | Au cinéma dès le 17 mai 2019
Lorsqu’ils font connaissance, Daniel Bae, un jeune romantique qui va bientôt faire son entrée à l’université, et Natasha Kingsley, une adolescente pragmatique native de la Jamaïque, s’éprennent l’un de l’autre au cours d’une journée magique dans le tourbillon enivrant de la ville de New York. Le courant passe immédiatement entre ces deux étrangers, qui ne se seraient jamais rencontrés si le destin ne leur avait pas donné un coup de pouce. Mais le destin suffira-t-il pour rendre heureux ces deux ados transis d’amour ? Avec seulement quelques heures avant de devoir quitter le sol américain, Natasha lutte pour éviter la déportation de sa famille avec autant d’acharnement qu’elle tente de réprimer ses sentiments naissants pour Daniel qui, de son côté, se démène autant qu’il peut pour la convaincre qu’ils sont destinés à vivre ensemble.
Récit contemporain sur la persévérance de l’amour envers et contre tout, « Le Soleil est aussi une étoile » explore la question suivante : nos existences sont-elles déterminées par le destin ou par les circonstances aléatoires de l’univers ? Le film met en vedette Yara Shahidi (« grown-ish ») dans le rôle de Natasha et Charles Melton (« Riverdale ») dans celui de Daniel. Le long métrage met également en vedette John Leguizamo (« John Wick : Chapitre 2 »).
Warner Bros. Pictures et Metro Goldwyn Mayer Pictures présentent une production Alloy Entertainment, « Le Soleil est aussi une étoile », dont la sortie en salle est prévue pour le 17 mai 2019.
Mercredi 15 mai, 2019 à 19h00 au Cinéma Starcité Montréal (4825 ave Pierre-de-Coubertin, Montreal QC, H1V 3V4).
Réclamez votre laissez-passer double avec le lien et le code Cinémaniax que nous vous envoyons par courriel de confirmation.
Présentez vous au cinéma, 30 minutes avant l’heure du visionnement avec votre laissez-passer double, imprimé à partir du courriel de wbtickets.
- Anthony Carrier
- Anthony Franco
- Benoit Hamel
- Carole Marineau
- Carolyne moreau
- Christian Hétu
- Daniel Tremblay
- David Allard
- Denis St-Pierre
- Denyse Lortitch
- Diane Lheureux
- Eric Elliott
- Frédéric Boucher
- Francois Hamel
- Isabelle Therrien
- Jeannot forest
- Jean-Pierre Guignard
- Joana Guillaume
- Jocelyne Guay
- Lise Daneau
- Louise Paquette
- Manin Lanthier
- Manon Langlois
- Normand Racine
- Sylvie Ouimet
Veuillez prendre note : ARRIVEZ TÔT! LE NOMBRE DE SIÈGES EST LIMITÉ À L’EXCEPTION DES MEMBRES DE LA PRESSE ÉCRITE. CE BILLET NE GARANTIT PAS UNE PLACE DANS LA SALLE ! DES BILLETS SUPPLÉMENTAIRES SONT REMIS POUR ASSURER UNE SALLE PLEINE. LE CINÉMA N’EST PAS RESPONSABLE DU NOMBRE DE BILLETS REMIS. L’ENTRÉE DANS LA SALLE NE SERA PAS PERMISE UNE FOIS LE FILM COMMENCÉ. Ce laissez-passer est la propriété du studio, qui se réserve le droit d’admettre ou de refuser l’entrée au cinéma, et ce, à la discrétion du représentant sur place le soir du visionnement. Les duplicatas seront refusés. Les billets pour l’événement sont non-transférables. La revente de ce billet est illégale. Vendre ce laissez-passer est illégal et peut mener à des poursuites en justice. Toutes personnes trouvées coupable d’un tel délit seront poursuivies en justice. MPAA – Aucun Enregistrement. Ce visionnement sera sous surveillance pour contrer les enregistrements illégaux. En acceptant cette invitation, vous acceptez de vous conformer aux règles de sécurité et acceptez de ne pas apporter dans la salle tout appareil d’enregistrement audio et / ou vidéo incluant les ordinateurs portables. Vous acceptez également de vous soumettre à une fouille physique et acceptez que vos effets personnels soient aussi fouillés. Si vous essayez d’entrer dans la salle avec tout appareil d’enregistrement, votre entrée sera refusée. Si vous tentez d’utiliser un appareil d’enregistrement* dans la salle, vous acceptez d’être expulsé et votre appareil sera confisqué. Ce message ne limite aucunement le studio quant aux possibles mesures prises contre le piratage. L’enregistrement illégal sera remis entre les mains de la justice et peut être sujet à une poursuite civile et criminelle (incluant des dommages allant jusqu’à 150 000$). * Inclus les téléphones cellulaires qui peuvent prendre des photos.