Un ensemble en édition limitée arrive pour Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia

Nouvelles Nintendo : Un ensemble en édition limitée arrive pour Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia

 

Les fans qui souhaitent améliorer leur expérience du jeu Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia dès sa sortie sur Nintendo 3DS le 19 mai prochain seront ravis. Ceux-ci pourront se procurer l’ensemble en édition limitée du jeu, lequel sera disponible le même jour à un prix de détail suggéré de 79,99 $. Cet ensemble inclura le jeu, un livre d’illustrations Valentia à couverture rigide, la trame sonore de Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia, un assortiment d’épinglettes représentant les personnages Alm, Celica et Marth, ainsi qu’une couverture réversible aux allures du titre Famicom originel sur lequel le nouveau jeu est basé.

 

Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia est une réédition de Fire Emblem Gaiden, un titre Famicom qui était auparavant seulement disponible au Japon. Cette nouvelle version du jeu propose des graphismes modernes, des cinématiques, ainsi que pour une toute première fois dans l’histoire de la série, des donjons en 3D pouvant être explorés librement.

 

Le 19 mai prochain, les statuettes amiibo de Alm et de Celica seront également offertes dans le même ensemble pour un prix de détail suggéré de 29,99 $. Lorsqu’elles sont utilisées dans le jeu, chacune de ces statuettes amiibo activera son propre donjon exclusif, permettant aux héros d’obtenir des objets et d’augmenter de niveau leurs armées en combattant des boss. En sélectionnant une fonction spéciale à partir de la carte, ils auront également la possibilité d’utiliser leurs statuettes amiibo de Alm et de Celica en combat. Lors d’une bataille, les joueurs pourront sacrifier une portion de la vie de Alm ou de Celica afin d’invoquer un héros illusoire contrôlé par le jeu, lequel servira d’allié temporaire pendant un tour.

 

Alors que Alm et Celica deviennent plus forts, leurs statistiques peuvent êtres sauvegardées sur leur amiibo respectif, permettant à leur héros invoqué de grandir en force à leurs côtés. De plus, toutes les statuettes amiibo Fire Emblem de la sérieSuper Smash Bros. peuvent être utilisées pour invoquer un héros illusoire du personnage en question, permettant aux joueurs d’avoir recours à l’aide de Marth, Ike, Chrom, Lucina, ou même celle de Corrin, dont la statuette amiibo arrivera prochainement. Toutes les autres statuettes amiibo présentement disponibles sont également compatibles, pouvant invoquer un monstre supplémentaire qui assistera les joueurs en combat, fournissant une aide très appréciée en cas d’urgence stratégique.

 

Il s’agit du plus récent titre s’ajoutant à la célèbre série RPG, arrivant tout de suite après le jeu Fire Emblem Heroes lancé récemment sur les appareils intelligents. Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia permettra aux joueurs de prendre le contrôle des deux armées individuelles d’Alm et de Celica alors que leurs différentes quêtes visent à atteindre l’objectif commun d’apporter la paix au pays de Valentia. Les batailles de la série Fire Emblem offrent aux joueurs de prendre en main les soldats qu’ils ont recrutés et d’affronter des armées de plus en plus puissantes dans des combats au tour par tour. Ceux-ci nécessitent une planification tactique minutieuse, car les erreurs ou les attaques ratées verront les unités devenir exposées et vulnérables aux attaques ennemies.

 

La sortie en magasins de l’ensemble en édition limitée du jeu Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia est prévue pour le 19 mai au prix de détail suggéré de 79,99 $. La version seule du jeu sera également disponible au prix de détail suggéré de 49,99 $. Pour plus d’informations à propos du jeu, visitez http://fireemblemechoes.nintendo.com/fr/.

 

Be the first to comment