TRANSFORMERS : LE DERNIER CHEVALIER à l’affiche dès le 23 juin prochain

« TRANSFORMERS : LE DERNIER CHEVALIER »

(Version française de TRANSFORMERS: THE LAST KNIGHT)

À l’affiche dès le 23 juin prochain

Paramount Pictures a le plaisir d’annoncer la sortie au cinéma de TRANSFORMERS : LE DERNIER CHEVALIER, le vendredi 23 juin prochain.  Le Dernier Chevalier fracasse le mythe à la source de la série Transformers et redéfinit le concept du héros. Les humains et les Transformers sont en guerre.  Optimus Prime n’est plus là.  La clé du salut de notre avenir se trouve ensevelie dans les secrets du passé, au cœur de l’histoire occulte des Transformers sur Terre.

Le salut de notre monde repose sur les épaules d’une improbable alliance: Cade Yeager (Mark Wahlberg); Bumblebee; un Lord anglais (Sir Anthony Hopkins); et un professeur d’Oxford (Laura Haddock). Il arrive un moment dans une vie où l’on est appelé à faire la différence. Dans TRANSFORMERS : LE DERNIER CHEVALIER, les chassés deviennent des héros et les héros deviennent les méchants. Seul un des deux mondes survivra: le leur, ou le nôtre. Ce film, réalisé par Michael Bay, met également en vedette Josh Duhamel,  Jerrod Carmichael et Isabela Moner.

ÉGALEMENT CET ÉTÉ, NE MANQUEZ PAS :

ALERTE À MALIBU – Le 25 mai

AN INCONVENIENT SEQUEL: TRUTH TO POWER – Le 28 juillet *Sortie en anglais seulement

Denis Lalumière
About Denis Lalumière 695 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.