Super Mario Run arrive sur iPhone et iPad le 15 décembre

SUPER MARIO RUN ARRIVE SUR iPHONE ET iPAD LE 15 DÉCEMBRE

Une partie du jeu offerte gratuitement; l’accès au jeu intégral offert à 13,99 $ CA

KYOTO (Japon), le 15 novembre 2016 – Pour la toute première fois, le plus célèbre héros du jeu vidéo prend la vedette dans un jeu pour appareil mobile, qui sera offert sur iPhone, iPad et iPod touch  à compter du 15 décembre (fuseaux horaires des États-Unis). Super Mario Run peut être téléchargé gratuitement depuis l’App Store, et les joueurs peuvent essayer des éléments des trois modes du jeu sans rien débourser. Une fois le jeu téléchargé, il sera possible d’accéder sans restriction aux trois modes de cette version du jeu pour la somme fixe de 13,99 $ CA.

« L’attente d’un jeu Super Mario pour appareil mobile tire à sa fin, » a déclaré Doug Bowser, vice-président directeur des ventes et du marketing chez Nintendo. «  Développé sous la direction de Shigeru Miyamoto, le créateur de Mario, Super Mario Run présente pour la première fois les sensations de cette série d’action et de plateforme tant appréciée sur iPhone et iPad. »

Super Mario Run est compatible avec les appareils iPhone, iPad et iPod touch doté du système iOS 8.0 ou une version ultérieure. À partir du 15 décembre, le jeu sortira dans 151 pays et régions. Super Mario Run se jouera en français, anglais, japonais, allemand, espagnol, portugais, italien, néerlandais, russe et chinois traditionnel.

Super Mario Run est le premier jeu Super Mario Bros. spécialement conçu pour les appareils mobiles. Dans le jeu, Mario avance en courant tout seul, et c’est avec un seul doigt que vous le faites franchir les obstacles avec style, déjouer les ennemis, amasser des pièces et capturer le drapeau d’arrivée pour réussir les niveaux.

Pour obtenir plus d’informations sur Super Mario Run ou vous préinscrire pour le jeu, visitez le sitehttps://supermariorun.com/fr-ca/index.html.

À propos de Nintendo : Nintendo Co., Ltd., multinationale japonaise basée à Kyoto au Japon, reconnue pour son innovation dans le secteur du divertissement interactif, produit des jeux vidéo et des consoles de jeu vidéo dont les consoles de salon Wii U et Wii, les consoles portables des familles Nintendo 3DS et Nintendo DS. Depuis 1983, année du lancement de la Nintendo Entertainment Systems, Nintendo a vendu près de 4,4 milliards de jeux vidéo et plus de 693 millions de consoles à l’échelle mondiale, dont les consoles de la génération actuelle (Wii U, Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL) ainsi que les consoles Game Boy, Game Boy Advance, Nintendo DS, Nintendo DSi et Nintendo DSi XL, Super NES, Nintendo 64 et Nintendo GameCube et Wii). La société a également créé quelques-unes des plus grandes séries du secteur telles que Mario, Donkey Kong, Metroid, Zelda et Pokémon. Nintendo of America est une filiale basée à Redmond, Washington, et œuvre en qualité de quartier général des opérations de Nintendo dans l’hémisphère occidental. Pour plus d’informations sur Nintendo. Veuillez visiter le site de l’entreprise http://www.nintendo.ca .

Be the first to comment

Leave a Reply