Super Mario Odyssey est maintenant disponible pour la Nintendo Switch!

VANCOUVER, C.-B., 27 octobre 2017 – Super Mario Odyssey, l’une des plus grandes aventures de Mario jusqu’à maintenant, est désormais disponible exclusivement pour la console Nintendo Switch. Le nouveau jeu captivant suit de près Mario lors de son grand voyage à travers de nombreux royaumes, lequel il effectuera avec son nouvel ami Cappy à ses côtés.

« Super Mario Odyssey est le jeu vidéo incontournable pour cette période des fêtes », a déclaré Reggie Fils-Aime, le président et directeur de l’exploitation de Nintendo of America. « Les fans de jeux vidéo de toutes sortes voudront plonger dans cette nouvelle aventure de Mario dès que possible. »

 

Super Mario Odyssey est maintenant disponible exclusivement pour Nintendo Switch au prix de détail suggéré de 79,99 $. Trois statuettes amiibo de Mario, Bowser et Peach, habillés en thématique de mariage, sont également disponibles dans un ensemble au prix de détail suggéré de 44,99 $, ou en vente individuelle à un prix de détail suggéré de 15,99 $ chacune. Un ensemble comprenant la console Nintendo Switch, un code de téléchargement du jeu, des manettes Joy-Con rouges au thème de Mario et un étui de transport spécial est également disponible au prix de détail suggéré de 499,99 $. Pour plus d’informations sur Super Mario Odyssey, visitez lehttp://supermario.nintendo.com/fr/.

 

La Nintendo Switch comprend une fonction de contrôle parental qui permet aux adultes de restreindre les contenus auxquels leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’informations à ce sujet ou au sujet d’autres fonctions, visitez le site http://www.nintendo.com/fr_CA/switch/ ou http://www.nintendo.com/fr_CA/3ds.

 

À propos de Nintendo : Innovateur mondial dans la création de divertissement interactif, Nintendo Co., Ltd., de Kyoto au Japon, produit et vend des appareils et des logiciels pour les consoles de salon Wii U™ et Wii™, et pour les consoles portatives de la famille Nintendo 3DS™ et Nintendo DS™. Depuis 1983, l’année du lancement du Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 4,4 milliards de jeux vidéo et au-delà de 703 millions de consoles dans le monde entier, dont la génération actuelle, qui comprend la Wii U, le Nintendo 3DS et le Nintendo 3DS XL, ainsi que les consoles Game Boy™, Game Boy Advance, Nintendo DS, Nintendo DSi™ et Nintendo DSi XL™, Super NES™, Nintendo 64™, Nintendo GameCube™ et Wii. L’entreprise a aussi créé des idoles du monde des jeux vidéo telles que Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™. Filiale détenue à part entière par sa société mère, Nintendo of America Inc., établie à Redmond, Wash., est le siège social des opérations de Nintendo à travers l’hémisphère occidental. Pour plus de renseignements à propos de Nintendo, consultez le site Internet de la compagnie au : http://www.nintendo.com/fr_CA/.

2 Comments

Leave a Reply