Splatfest pour Splatoon 2 ce week-end!


Êtes-vous plutôt gâteau ou crème glacée? Choisissez votre camp et luttez pour prouver sa délicieuse domination dans l’événement demo Splatoon ™ 2: Splatfest World Premiere! Téléchargez la démo gratuite sur Nintendo Switch et combattez votre équipe samedi, le 15 juillet de 3 à 7 p.m. PT. (18h à 22h, heure local du Québec).  Ne manquez pas ce test avant que le jeu complet Splatoon ™ 2 qui arrivera le 21 juillet 2017.

En attendant clarifions ce qu’est un Splatfest. Pendant l’événement, vous pourrez choisir une équipe (dans ce cas, Équipe Gâteau ou Équipe Crème Glacée). Lorsque l’événement débutera, chaque combat gagnée vous sécurisera une place à la course au grand gagnant. À la fin de l’événement, le côté gagnant sera annoncé.

Vous aurez besoin d’une connexion Internet * pour participer. Pour vous joindre, téléchargez gratuitement la démo gratuite Splatoon 2: Splatfest World Premiere à partir de Nintendo eShop pour le système Nintendo Switch ™. Lancez la démo à tout moment pour choisir votre côté, soumettre des dessins frais peint dans le jeu et visitez les sites pittoresques de la place Inkopolis. Cependant, vous ne pourrez jouer que pendant l’événement, alors n’oubliez pas de plonger samedi, le 15 juillet de 3 à 7 p.m. PT. (18h à 22h, heure local du Québec). Le Splatfest vous permettra d’essayer quatre armes principales différentes, y compris les nouvelles Splat Dualies, les Tentatek Splattershot et les versions remixées du Splat Roller et Splat Charger. Et pendant que vous attendez le Splatfest, vous pouvez en apprendre davantage sur Splatoon 2 sur le site officiel. * Le compte Nintendo requis. Les services et fonctionnalités en ligne, y compris le jeu en ligne, sont gratuits jusqu’à ce que le service en ligne payé Nintendo Switch se lance en 2018.


Laissez vos commentaires ci-dessous