Résultats du RAW du 5 septembre 2016

RAW débute avec Stéphanie McMahon qui, plus tôt aujourd’hui, a demandé des ballons, des confettis et le maximum pour la fête que Kevin Owens a exigé pour son RAW inaugural. Foley arrive et parle de l’intervention de la semaine passée de Triple H et il demande si Stéphanie était au courant. Malgré qu’elle dit non, Foley ne la croit pas sachant sont passé de menteuse et tricheuse.

Stéphanie et Mick sont maintenant sur le ring pour la célébration de Kevin Owens. Ce dernier arrive avec un costume spectaculaire (ce qui n’est vraiment pas dans ces habitudes) et parle de sa victoire de la semaine dernière. Il dit que la foule lui criait ”You deserve it” et qu’ils avaient raison, mais il ne mérite pas d’avoir une gang d’idiots pour lui voler son moment. Maintenant RAW est le ” Kevin Owens Show”.

La musique de Seth Rollins se fait entendre et vient sur le ring. Il demande à Stéphanie ce qui s’est passé la semaine passée et cette dernière lui dit qu’elle ne savait rien. Owens s’en mêle et les deux lutteurs se chamaillent. Rapidement Stéphanie dit à Seth qu’il est suspendu indéfiniment, mais Foley intercède et dit que non, Il annonce plutôt Seth Rollins contre Kevin Owens pour le WWE  »Universal Championship » à Clash of the Champions. Un combat que tous attendent avec impatience.

Stéphanie et Mick sont en coulisses et Kevin Owens vient s’apitoyer face à l’attitude de Rollins devant le champion Universel et que Mick a rien fait. Celui-ci dit que pour célébrer la nouvelle attitude de Kevin Owens, ce dernier affrontera Sami Zayn (l’ancien meilleur ami de KO) ce soir, Jericho arrive et insulte Mick. Le General Manager décide que Chris Jericho allait donc affronter Seth Rollins.

Charlotte donne un bloc-notes à Dana Brooke pour que cette dernière prenne des notes pour apprendre comment battre Bailey.

Bailey bat Charlotte avec son Belly to Bailey.

Charlotte et Dana Brooke sont à l’arrière et Dana est blâmée pour la défaite de la championne. Brooke demande à Charlotte de lui pardonner, mais Charlotte la gifle.

Victoire rapide de Bo Dallas sur Kyle Roberts.

Jericho et Owens sont en coulisses et Jericho dit que Foley a manqué de respect au champion universel avec le plus long règne de l’histoire alors qu’il avait un beau costume et une belle coupe de cheveux. Il va donner le ”gift of Jericho” en battant Rollins ce soir.

Victoire de Seth Rollins sur Chris Jericho avec le pedigree.

Sheamus l’emporte contre Cesaro pour que la série soit 3-0.

Promo de The Shining Stars coupée rapidement par Enzo et Big Cass. Combat entre les deux équipes tout de suite après une promo de ces derniers.

The Shining Stars causent la surprise en battant Enzo et Cass.

Zayn est en coulisses et se fait demander ce que cela fait d’affronter Owens maintenant que ce dernier est champion universel. Il dit qu’il y a un peu de jalousie. Owens arrive et dit: un peu?. Owens dit que Zayn a été champion NXT avant lui, il a été recruté avant lui mais que c’est lui qui est champion universel et qu’il a gagné la course. Zayn dit que la course est loin d’être terminée et lui va gagner sans l’aide de Triple H.

Nia Jax gagne face à Ann Esposito. Esposito est annoncée comme une amie d’Alicia Fox.

Promo de Gallows et Anderson sur le ring et présentent ”The Old Day”. Trois personnes déguisés en vieux New Day arrivent et disent que à Clash of Champions ils ont été battus eux et leur Power of Positivity. The New Day arrivent et Gallows et Anderson s’enfuient, mais The Old Day mangent la volée, l’humour et la joie sont à l’horaire comme à l’habitude.

Darren Young (avec Bob Backlund) bat Jinder Mahal.

Alicia Fox a été prendre des nouvelles de son amie et croise Nia Jax. Cette dernière dit qu’on n’est pas dans une télé-réalité genre ”Total Divas”. Fox devient folle et lance plusieurs choses. Nia Jax reçoit une boite directement au visage.

Braun Strowman gagne par décompte extérieur sur Sin Cara.

Sasha Banks est sur le ring et parleavec émotion de l’importance de la révolution féminine (passé, présente et future) et parle de la blessure au dos subie face à Charlotte à SummerSlam. Dana Brooke vient sur le ring pour défendre Charlotte et veut attaquer Sasha, mais cette dernière lui fait le Banks Statement. Elle dit ensuite à Dana que la mauvaise nouvelle qu’elle avait a annoncé était pour Dana et Charlotte, puisque à Clash of Champions, Sasha va reprendre son titre car elle est fin prêt pour le combat.

Kevin Owens gagne grace à sa Pop-Up Powerbomb contre Sami Zayn.

Après le combat, Roman Reigns arrive et défie Owens du regard. Le champion quitte, mais Chris Jericho arrive. La musique de Mick Foley se fait entendre et ce dernier vient annoncer que la semaine prochaine, Owens et Reigns s’affronteront et si Reigns gagne, il sera ajouté au combat pour Clash Of Champions. Jericho essaie d’attaquer Reigns par derrière, mais ce dernier lui porte un Spear pour terminer l’émission.

Cordialement votre

TreeWalker

Vos commentaires, réactions sont la bienvenues

Benoit-Vincent Roch
About Benoit-Vincent Roch 29 Articles
A little bit of this, a little bit of that... A whole lot of Comics, films, jeu de table, jeux vidéo et cosplaying Être un geek c'est un mode de vie en plus d'être une passion

Be the first to comment

Leave a Reply