[Promotions] MINI COMICCON DE MONTRÉAL

1526748_556333027843586_583766373622126659_nPRÉSENTATION – Lalumière Hebert Promotions vous offre la chance d’assister à plusieurs représentations spéciales de films. Pour ce faire, nous vous invitons à notre kiosque, situé près de l’entrée du mini-Comiccon de Montréal, le dimanche 7 décembre de 11 h à 17 h au Palais des congrès située au 1001, place Jean-Paul-Riopelle, Montréal, mais vous pouvez aussi y accéder par les entrées situées sur les rues Viger, St-Urbain ou St-Antoine.

10259870_556338481176374_6323154211009059118_nTIRAGES – Vous devrez obligatoirement vous inscrire à notre kiosque, près de l’entrée, à notre infolettre afin d’être éligible à un tirage pour un laissez-passer double de votre choix parmis les films offerts ci-dessous.

RÉSERVATIONS – On vous rembourse votre entrée du mini Comiccon de Montréal avec votre abonnement au Club Fanatix. Vous pourrez réserver un laissez-passer double pour chacun des films offerts ci-dessous (Valeur de +200.00$), avec un nouvel abonnement annuel au Club Fanatix; vous donnant droit par la suite à un minimum garantie de 10 Récompenses et plus, en tant que Membre du Club Fanatix pour 1 an, pour des films & spectacles offerts via ClubFanatix.Com par Cinemaniax.Net & Musimaniax.Com (Valeur totale de +500.00$) en plus de coupons rabais directement de CouponsManiax.Com.

Exodus-Version-D-FrenchL’EXODE : DIEUX ET ROIS (À l’affiche à compter du 12 décembre 2014) L’histoire d’un homme qui osa braver la puissance de tout un empire. Ridley Scott nous offre une nouvelle vision de l’histoire de Moïse, leader insoumis qui défia le pharaon Ramsès, entraînant 600 000 esclaves dans un périple grandiose pour fuir l’Egypte et échapper au terrible cycle des dix plaies.
1417547607UNE NUIT AU MUSÉE : LE SECRET DU TOMBEAU (À l’affiche à compter du 19 décembre 2014) Larry couvre le monde entier, unissant favori et de nouveaux personnages et lancez-vous dans une quête épique pour enregistrer la magie avant qu’il ne soit définitivement révolue.
INTO THE WOODS posterINTO THE WOODS V.O.A. (À l’affiche à compter du 25 décembre 2014) Into the Woods réunit plusieurs personnages des plus célèbres contes de fées et s’articule autour d’un boulanger et sa femme qui tentent d’enrayer une malédiction qui pèse sur eux; ils ne peuvent pas avoir d’enfants. Pour ce faire, ils s’enfoncent dans les bois pour confronter la sorcière qui a émis le mauvais sort. En chemin, ils rencontrent un groupe de personnages fantastiques dont Rapunzel, Cendrillon et le Petit Chaperon rouge.
UnbrokenUNBROKEN V.O.A. (À l’affiche à compter du 25 décembre 2014) Le parcours du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre Mondiale Louis « Louie » Zamperini dont l’avion s’était écrasé en mer et a survécu 47 jours à bord d’un radeau avec deux membres de son équipage avant d’être capturé par la marine japonaise et envoyé dans un camp de prisonniers de guerre.
INTR_DgtMrkt_Prod_1SHTTHE INTERVIEW V.O.A. (À l’affiche à compter du 25 décembre 2014) Dave Skylark, animateur vedette d’un populaire talk-show télévisé, est convié avec son producteur, Aaron Rapaport, à rencontrer le dirigeant nord-coréen, adepte inconditionnel de l’émission. Enthousiaste à l’idée d’une entrevue exclusive, Skylark ne fait pas trop de cas des atrocités commises par le régime dictatorial de Kim Jong-un et accepte l’invitation. À la veille de leur départ, les deux hommes sont approchés par des agents de la CIA qui veulent leur confier une mission secrète. Ils doivent empoisonner le leader pour mettre fin à la menace atomique de la Corée du Nord. Cependant, le pari s’avère loin d’être gagné, car Skylark et Rapaport sont de piètres agents secrets qui se mettent rapidement les pieds dans les plats.
BIG_EYES_27x39_FR_LRLES GRANDS YEUX (À l’affiche à compter du 25 décembre 2014) Réalisé et produit par Tim Burton, LES GRAND YEUX est basé sur l’histoire vraie de Walter Keane (Christoph Waltz), le peintre le plus populaire des années 50 et du début des années 60. L’artiste avait acquis à l’époque une notoriété fulgurante en révolutionnant la commercialisation et en rendant l’art accessible grâce à ses toiles énigmatiques mettant en scène des orphelins aux grands yeux. La vérité finit pourtant par éclater au grand jour : les œuvres de Keane n’ont pas été peintes par lui, mais par sa femme Margaret (Amy Adams). Les Keanes ont construit un mensonge qui a pris des proportions astronomiques. LES GRANDS YEUX se concentre sur l’éveil artistique de Margaret, le succès phénoménal de ses peintures et la relation tumultueuse entre elle et l’homme qui a profité de son talent pour obtenir une renommée internationale.
Woman_In_Black_2_27x39_LR_HRLA DAME EN NOIR : ANGE DE LA MORT (À l’affiche à compter du 2 janvier 2015) En Angleterre, pendant les bombardements de Londres de 1941, deux professeurs évacuent un groupe d’enfant vers une maison abandonnée, Eel Marsch House (la maison du marais). Cherchant refuge afin d’échapper aux bombes dans ce lieu éloigné sur la côte, le groupe se retrouve bientôt face à un mal bien plus terrifiant, lorsqu’ils éveillent LA DAME EN NOIR.
Denis Lalumière
About Denis Lalumière 712 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.