Présentation (unboxing) Lego Dimensions Fun Pack – Knight Rider

Voici ma présentation (unboxing) pour le Fun Pack – Knight Rider pour Lego Dimensions.

Combattez le crime sur quatre roues avec Michael Knight et K.I.T.T. ! Construisez ce duo emblématique, puis placez les minifigures sur le LEGO Toy Pad pour les lancer dans le multivers LEGO DIMENSIONS. Utilisez la Wrist Watch de Michael pour découvrir les secrets cachés derrière les murs de rayons X et montrez-vous plus malin que vos ennemis en piratant des terminaux et en suivant des pistes. Débloquez le Monde Aventure et l’Arène de Bataille exclusifs de Knight Rider, puis frayez vous un chemin jusqu’à la victoire grâce à ses compétences d’Esquive et de Charge ! Faites tourner vos scanners à plein régime et baladez-vous avec K.I.T.T, un véhicule robotique très avancé disposant d’une intelligence artificielle. Reconstruisez-le en K.I.T.T. Jet et en Goliath Armored Semi pour booster votre combat contre le crime !

Placez vos figurines sur le LEGO Toy Pad pour lui donner vie dans le jeu. Vous devez posséder le pack de démarrage Lego Dimensions (non inclus ici) pour pouvoir profiter pleinement de cette nouvelle aventure. A propos du pack de démarrage : Le Pack de Démarrage de Lego Dimensions contient tout ce dont les joueurs ont besoin pour commencer : construisez la base et embarquez dans une quête fantastique. Sont inclus dans le Pack de Démarrage de Lego Dimensions: Le jeu vidéo Lego Dimensions, Le LEGO Toy Pad, Les briques pour construire le Portail LEGO, 3 minifigures LEGO (Batman, Gandalf et Cool-Tag), La Batmobile LEGO.

La créativité sera votre guide dans cette aventure faite de construction et de jeu, voyagez à travers des univers inattendus et unissez vos forces avec des alliés surprenants afin de contrer le diabolique Lord Vortech. Jouez avec une multitude de minifigures venant d’univers complètement différents et réunis pour la première fois dans un jeu vidéo LEGO. Construisez les minifigures des héros et insérez le jeu dans votre console pour débuter l’expérience, puis suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour assembler les briques afin de construire le Portail LEGO, et placez la construction sur le LEGO Toy Pad. Etendez votre aventure en collectant plus de minifigures, des véhicules, des gadgets et des nouveaux niveaux en vous procurant les quatres différentes catégories de packs. Vous pourrez alors utiliser n’importe quelle minifigure avec n’importe quel véhicule ou gadget. Allez-y… il n’y a pas de limites ! Un mélange des genres inédit : Pour la première fois dans un jeu vidéo LEGO vos personnages préférés unissent leurs forces et combattent hors de leur univers habituel. Une collection illimitée. Prolongez votre aventure en collectionnant plus de personnages, de véhicules, d’armes et de nouveaux niveaux en achetant des Packs d’Extension supplémentaires : Pack Héros; Pack Aventure; Pack Equipe; Pack Histoire. Toujours plus. Amenez jusqu’à sept minifigures, véhicules et/ou gadgets dans le jeu à la fois en les déposant sur le Toy Pad LEGO pour un jeu plus excitant et rempli d’action. Jouez seul ou avec un ami : Les joueurs peuvent se laisser guider par leur imagination tout au long de leur voyage en solo ou inviter un ami à rejoindre l’aventure en mode coopératif. Votre pack de démarrage va perdurer : Le LEGO Toy Pad et le jeu vidéo Lego Dimensions présents dans votre pack de démarrage reste compatible avec les futures packs d’extension lancés dans les années à venir.

Laissez vos commentaires ci-dessous