Présentation (unboxing) de la Nintendo Switch

Voici deux vidéos que j’ai fait afin de présenter la nouvelle console Nintendo Switch.

Dans la première vidéo, je présente la boîte de la console ainsi que les jeux The Legend of Zelda : Breath of the Wild et 1 2 Switch :

Dans cette seconde vidéo, j’ouvre la boîte de la console Nintendo Switch et des boîtiers des jeux :


The Legend of Zelda : Breath of the Wild : Oubliez tout ce que vous savez sur es jeux The Legend of Zelda. Plongez dans un monde de découverte, d’exploration et d’aventure dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, un nouveau jeu qui vient bouleverser la série à succès. Voyagez à travers des champs, des forêts et grimpez sur des sommets dans votre périple où vous explorez le royaume d’Hyrule en ruines à travers cette aventure à ciel ouvert.

1 2 Switch : Il s’agit du tout premier jeu invitant les joueurs à s’affronter à travers une série d’activités amusantes non pas en fixant un téléviseur, mais en se regardant dans les yeux. Les joueurs s’affrontent au travers de duels au Far West ou en copiant des mouvements de danse dans les jeux de 1-2-Switch qui exploitent de manière créative une grande variété de fonctionnalités de la Nintendo Switch, ceci afin de permettre aux joueurs de s’amuser partout et à tout moment. 1-2-Switch sortira le 3 mars, en même temps que la console Nintendo Switch.
Changez votre manière de jouer avec les différents modes de jeu

La Nintendo Switch se comporte comme une console de salon lorsqu’elle est connectée au téléviseur, mais vous pouvez choisir parmi trois modes de jeu différents, selon la situation.

Mode téléviseur

Placez la console Nintendo Switch sur sa station d’accueil, branchez-la sur votre téléviseur avec le câble HDMI et vous êtes parés à jouer sur votre téléviseur.

Mode sur table

Servez-vous du support à l’arrière de la console Nintendo Switch pour jouer sur l’écran intégré. Ce mode est particulièrement utile lorsque vous ne disposez pas d’un téléviseur, et deux personnes peuvent jouer ensemble en se munissant d’un Joy-Con chacun.

Mode portable

Attachez les Joy-Con à la console Nintendo Switch et vous pouvez y jouer partout. Jouez où et quand vous le souhaitez grâce à son écran de 6,2 pouces.

Menu HOME

Depuis le menu HOME, vous avez la possibilité de lancer des jeux et de choisir les paramètres de jeu. Vous pourrez également organiser votre liste d’amis et les comptes utilisateurs ou encore modifier les paramètres de votre console.

Fonctionnalités principales du menu HOME

Nouvelles

Les dernières news sur les jeux vidéo vous sont délivrées directement sur votre Nintendo Switch.

Nintendo eShop

Les versions numériques des jeux ainsi que des contenus additionnels sont disponibles sur le Nintendo eShop. Vous pouvez également obtenir davantage d’informations sur les jeux en regardant les publicités et les vidéos promotionnelles qui s’y trouvent.

Album

Vous retrouverez ici vos captures d’écran prises pendant vos parties. Vous pouvez librement y ajouter du texte et les partager facilement sur les réseaux sociaux.

Prenez des captures d’écran en un clin d’œil
En appuyant sur le bouton de capture d’écran situé sur le Joy-Con (L), vous pourrez prendre instantanément des clichés de vos jeux.

Multijoueur

Connectez vos consoles

En connectant des consoles Nintendo Switch ensemble, vous pourrez profiter du multijoueur local.
Connexion via Internet

Connectez-vous en ligne et jouez avec des amis à distance et avec des joueurs du monde entier en Wi-Fi. En mode téléviseur, vous pouvez également vous connecter à Internet via une connexion réseau filaire en utilisant un adaptateur LAN.

Fonctionnalité amiibo

En scannant un amiibo (vendu séparément) sur la zone NFC du Joy-Con (R), vous pouvez lire ou écrire des données sur l’amiibo.
La console et les jeux ont été offerts par Nintendo Canada

Laissez vos commentaires ci-dessous