[Présentation] Mario & Luigi Superstar Saga + Bowser’s Minions

Voici la présentation (unboxing) du jeu Mario & Luigi Superstar Saga + Bowser’s Minions pour la Nintendo 3DS.

Sauvez la voix de la Princesse Peach, le Royaume de Végésia, et… Bowser ?!

Le jeu qui a lancé la série Mario & Luigi est de retour et plus en beauté que jamais. Dans cette refonte du jeu classique, Mario et Luigi s’embarquent pour un périple dans le Royaume de Végésia avec Bowser pour restaurer la voix de la Princesse Peach.

Contrôlez Mario et Luigi simultanément, servez-vous de leurs coups uniques pour résoudre des énigmes et gagner des combats pleins d’action. Soyez attentifs aux formations ennemies et planifiez vos réactions de manière à contre-attaquer quand la situation l’exige.

Ce remake inclut le mode « Super Sbires Saga : les sauveurs de Bowser » qui raconte l’histoire du jeu depuis la perspective des sbires de Bowser. Recrutez des personnages pour remplir les rangs de votre armée de sbires dans votre combat pour retrouver le leader disparu !

Mario et Luigi peuvent accéder à différentes techniques nécessaires pour résoudre des énigmes dans leur aventure. Passez d’un personnage à l’autre à tout moment pour progresser vers de nouvelles zones.

Appuyez au bon moment pour esquiver les attaques ennemies, effectuer des ripostes dévastatrices et infliger de plus grands dommages au combat. Servez-vous de ces attaques pour faire le maximum de dégâts !

Dans le tout nouveau jeu « Super Sbires Saga : les sauveurs de Bowser », vous incarnez un héros improbable, Capitaine Goomba. Voyagez avec Maskass, Boo et d’autres méchants familiers pour retrouver votre chef bien-aimé !

Le jeu inédit « Super Sbires Saga : les sauveurs de Bowser » se déroule dans l’aventure classique de Mario & Luigi. Découvrez ce qui s’est véritablement déroulé en coulisses !

Utilisez les amiibo compatibles (vendus séparément) de la série Super Mario comme les figurines amiibo de Mario et Luigi ou les nouveaux amiibo Goomba et Koopa. Les amiibo de Goomba, Koopa et Boo seront compatibles avec la fonction de lecture/écriture.

3 Comments

Leave a Reply