PREMIER APERÇU DE LES GARDIENS DE LA GALAXIE DE MARVEL

10418231_483825151751325_2509304227417626705_n

MARVEL ET IMAX OFFRENT AUX FANS DU MONDE ENTIER UN PREMIER APERÇU DE LA TRÈS ATTENDUE AVENTURE ÉPIQUE DE L’ÉTÉ : «LES GARDIENS DE LA GALAXIE» DE MARVEL.

«LES GARDIENS DE LA GALAXIE» DE MARVEL : UN PREMIER APERÇU EN IMAX 3D D’IMAGES EXCLUSIVES PRÉSENTÉES DANS TOUT LE CANADA DANS UNE SÉLECTION DE SALLES DE CINÉMA IMAX, LE 7 JUILLET 2014 À 19H. 

Les Studios Marvel annoncent un premier extrait en IMAX 3D du film Marvel  «Les Gardiens de la Galaxie», dévoilant 17 minutes d’images exclusives du très attendublockbuster de l’été. Ce premier aperçu sera à découvrir ​dans une sélection de salles de cinéma IMAX partout au Canada, le 7 juillet 2014 à 19h.

Une sélection de cinémas IMAX 3D à l’échelle nationale et internationale présentera cet extrait inédit en 3D du long-métrage d’aventure épique de James Gunn, qui sortira en salle le 1ier août prochain.

« Nous avons remastérisé certaines de nos séquences épiques en format IMAX, leur donnant une toute nouvelle envergure et créant du même coup une expérience cinématographique véritablement immersive qui vous entrainera plus profondément que jamais dans l’Univers Marvel », a commenté le réalisateur James Gunn au sujet de ces extraits exclusifs.

Les billets sont gratuits et sont distribués selon le principe du premier arrivé, premier servi. Vous pouvez vous les procurer dès maintenant via www.facebook.com/MarvelCanada.

Les fans qui assisteront à ces projections spéciales recevront également une affiche « Les Gardiens de la Galaxie » IMAX édition limitée.

Présenté par Marvel Studios, à qui l’on doit les franchises aux succès internationaux « Iron Man », « Thor », « Capitaine America » et « Les Avengers », « Les Gardiens de la Galaxie » arrive sur grand écran. Film d’action d’aventure épique et se situant dans l’espace, « Les Gardiens de la Galaxie » étend l’univers cinématographique de Marvel dans le cosmos. L’aventurier Peter Quill devient la cible d’une chasse à l’homme intense, après avoir volé un orbe mystérieux convoité par Ronan, un méchant très puissant dont les ambitions menacent l’univers tout entier. Afin d’échapper à Ronan, Quill est contraint de former une alliance fragile avec quatre héros marginaux : Rocket, un raton laveur tireur de lance-roquettes, Groot un monstre végétal extraterrestre, la meurtrière et énigmatique Gamora et Drax le Destructeur qui a soif de vengeance. Mais quand Quill découvre le vrai pouvoir de l’orbe et la menace qu’il fait peser sur le cosmos, il doit tout faire afin de réunir ses mercenaires rivaux pour un dernier combat désespéré. Le destin de l’univers est entre leurs mains.

« Les Gardiens de la Galaxie », qui sont apparus pour la première fois dans la bande-dessinée « Marvel Super-Heroes # 18 » (Janv. 1969), met en vedette Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel qui prête sa voix à Groot, Bradley Cooper qui prête sa voix à Rocket, Lee Pace, Michael Rooker, Karen Gillan, Djimon Hounsou, John C. Reilly, Glenn Close dans le rôle du Commandant Rael et Benicio del Toro dans le rôle du Collectionneur.

Réalisé par James Gunn, d’après une histoire de Nicole Perlman et James Gunn et un scénario de James Gunn, « Les Gardiens de la Galaxie » est produit par Kevin Feige alors que Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Jeremy Latcham, Alan Fine et Stan Lee agissent en tant que producteurs exécutifs. « Les Gardiens de la Galaxie » de Marvel prendra l’affiche le 1er août 2014.

Denis Lalumière
About Denis Lalumière 712 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.

Be the first to comment

Leave a Reply