My Big Fat Geek Podcast 9

Dans cette épisode de My Big Fat Geek Podcast…

Je vous révèle une première critique d’une trame sonore de film qui pour moi, est sûrement l’une des plus épique, romantique et aventureuse des musique de films que j’ai le bonheur d’écouter. Bonne écoute !

Le Dernier des Mohicans (The Last of the Mohicans) est un film américain réalisé par Michael Mann, sorti en 1992. C’est l’adaptation cinématographique du roman éponyme de James Fenimore Cooper publié en 1826. Trevor Jones est à l’origine de la musique du film, qui devait avoir plus d’accent de musique électronique, comme les précédents films du réalisateur, mais à la suite de désaccords avec Michael Mann, il est remplacé par Randy Edelman. Les deux compositeurs sont donc crédités au générique.

Denis Lalumière
About Denis Lalumière 734 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.

Be the first to comment

Leave a Reply