Plongez dans une expérience Zelda grandeur nature avec Gardiens de la Triforce!

Plongez dans une expérience Zelda grandeur nature avec
« Gardiens de la Triforce »

En jouant à l’un des jeux classiques de la franchise tant adorée The Legend of Zelda, qui n’a jamais souhaité traverser l’écran et faire l’expérience de l’exploration, de l’aventure et de la résolution d’énigmes en personne? Avec « Gardiens de la Triforce, » ce rêve peut devenir réalité. Nintendo fait équipe avec SCRAP, les concepteurs renommés de nombreuses expériences d’évasion populaires, ainsi que les gagnants du prix « meilleure expérience d’évasion » de USA Today en 2016 aux États-Unis, afin de créer une tournée unique à travers plusieurs villes, inspirée de la série The Legend of Zelda.

 

Alors que les mots « expérience d’évasion » nous viennent en tête lorsqu’on décrit cette nouvelle expérience, « Gardiens de la Triforce » est beaucoup plus que cela. Au lieu de devoir s’échapper d’une pièce fermée à clef, les participants travaillent en équipes de six pour résoudre un mystère dans une grande aire de jeu, et ce dans un délai fixé. L’expérience permettra aux invités d’interagir avec des objets et des personnages classiques de la sérieThe Legend of Zelda, tels que les tribus Goron, Zora et Kokiri. Découvrez des objets qui pourront être utilisés afin de résoudre des énigmes et vous permettre de continuer votre exploration, tout comme dans les jeux The Legend of Zelda.

 

« Nintendo du Canada est ravi de faire part de la tournée Gardiens de la Triforce et nous sommes très heureux d’apporter cette nouvelle expérience immersive aux fans Canadiens, ainsi qu’aux non-initiés de la série Zelda » a déclaré Pierre-Paul Trépanier, le directeur principal et directeur général de Nintendo du Canada. « En faisant partenariat avec SCRAP, cela nous permet d’offrir une nouvelle perspective sur cette série légendaire. »

« Nous avons souhaité faire de Guardiens de la Triforce une expérience aussi authentique que possible, » a déclaré Doc Preuss, le producteur des expériences d’évasion de SCRAP. « Les fans de la série The Legend of Zelda vont adorer la tournée et ne voudront pas la manquer. »

La tournée « Gardiens de la Triforce » fera six arrêts dans des villes canadiennes à partir du mois de mai. Les billets sont en vente dès aujourd’hui, et peuvent être réservés en visitant le site http://scrapzelda.com/. Voici l’horaire complet de la tournée :

 

  • Toronto – du 10 au 14 mai
  • Ottawa – date à confirmer
  • Montréal – du 8 au 11 juin, ainsi que du 14 au 16 juin
  • Calgary – date à confirmer
  • Edmonton – date à confirmer
  • Vancouver – du 5 juillet au 9 juillet

Après avoir complété l’expérience principale, les fans auront l’opportunité de jouer à The Legend of Zelda: Breath of the Wild pour Nintendo Switch et de faire l’achat de marchandise exclusive au thème de la série The Legend of Zelda.

 

Le tout nouveau jeu de la série The Legend of Zelda, The Legend of Zelda: Breath of the Wild, a été lance le 3 mars dernier pour les consoles Nintendo Switch et Wii U. Le jeu offre aux joueurs un niveau de liberté sans précédant alors qu’ils assumeront le rôle de Link et exploreront, combattront, et survivront dans le vaste monde de Hyrule. D’autres titres de la série, tels queThe Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D et The Legend of Zelda: A Link Between Worlds, sont disponibles sur la famille de consoles Nintendo 3DS.

 

Pour plus d’informations sur « Gardiens de la Triforce, » visitez lehttp://scrapzelda.com/.

Laissez vos commentaires ci-dessous