Nouvelles couleurs de Nintendo 2DS

nintendo_2ds_new_colors

Luigi inverse accidentellement les couleurs de la console Nintendo 2DS!

 

VANCOUVER, C.-B., 5 octobre 2016 – À la suite d’un « incident » imprévu à l’usine des Nintendo 2DS, Nintendo a annoncé une modification au schéma de couleurs de la console. Une séquence vidéo dudit incident peut être visionnée ici :

 

Anciennes couleurs :

Noir sur le devant avec les côtés rouges ou bleus.

 

Nouvelles couleurs (pas du tout causées par Luigi ayant accidentellement entré le mauvais code de fabrication) :

Rouge ou bleu sur le devant avec les côtés noirs.

 

Cette inversion des couleurs rejoindra le rang des innovations les plus mémorables telles que le pâté chinois « blé d’Inde, patate, steak », ou le roll ‘n’ rock. Même Mario, satisfait du nouveau look, a décidé que ce schéma de couleurs remplacera l’ancien. Vous pourrez donc mettre la main sur une console Nintendo 2DS aux couleurs inversées en magasin dès le mois de novembre.

 

Et malgré toutes ces modifications révolutionnaires, le prix demeurera le même! En effet, vous pourrez encore vous procurer une console Nintendo 2DS au prix de détail suggéré de seulement 109,99 $, et certains ensembles spécialement marqués incluront le jeu Mario Kart 7 pré-installé. À un prix aussi avantageux, vous pourriez même en offrir une à chaque fan de jeux vidéo dans votre famille!

 

À propos du Nintendo 2DS : 

Le Nintendo 2DS comprend d’amusantes options de divertissement ainsi que des applications intégrées pour prendre des photos et des vidéos, en plus d’offrir un accès sans fil à la boutique Nintendo eShop. La console est dotée de deux écrans (incluant un écran tactile), et son design est conçu spécialement pour les petites mains. Elle est compatible en mode 2D avec les jeux Nintendo 3DS et presque tous les jeux Nintendo DS et Nintendo DSi. Pour plus d’informations à propos du Nintendo 2DS, visitez le site http://www.nintendo.com/fr_CA/2ds.

 

Plusieurs des jeux sur Nintendo 3DS les plus populaires et les mieux reçus de Nintendo incluant des personnages comme Mario, Zelda, Yoshi, ainsi que notre concepteur accidentel de couleurs bien à nous Luigi, font partie de la gamme Nintendo Selects et sont maintenant disponibles au prix de détail suggéré de seulement 29,99 $ chacun. Pour une liste complète des jeux faisant partie de la gamme Nintendo Selects, visitez le site http://www.nintendo.com/fr_CA/nintendo-selects.

Be the first to comment

Leave a Reply