LES SŒURS DUFOUR-LAPOINTE DANS LES AVIONS : LES POMPIERS DU CIEL

LES AVIONS : LES POMPIERS DU CIEL

LES SŒURS DUFOUR-LAPOINTE, SKIEUSES ACROBATIQUES CANADIENNES, PRÊTERONT LEUR VOIX À LA VERSION QUÉBÉCOISE DU FILM « LES AVIONS : LES POMPIERS DU CIEL »

Une nouvelle comédie d’aventure qui prendra l’affiche le 18 juillet 2014

MONTRÉAL, le 29 mai 2014 – Walt Disney Films Québec est heureuse d’annoncer que les skieuses acrobatiques canadiennes ayant participé aux Jeux olympiques d’hiver de 2014, Chloé, Justine et Maxime Dufour-Lapointe, prêteront leur voix à différents personnages dans la version québécoise du film de Disney « Les avions: les pompiers du ciel ». Réalisé par Bobs Gannaway, « Les avions: les pompiers du ciel » est une nouvelle comédie d’aventure qui atterrira en salle en 3D le 18 juillet 2014.

Les sœurs Dufour-Lapointe ont grandi à Montréal et pratiquent le ski acrobatique depuis plus de 12 ans. Les trois sœurs ont récemment participé aux Jeux olympiques d’hiver de 2014, représentant le Canada à l’épreuve féminine des bosses, où Justine a été couronnée championne olympique et où Chloé a remporté la médaille d’argent. Grâce à une performance époustouflante aux Championnats du monde 2013, Chloé détient actuellement le titre de championne du monde FIS en bosses en parallèle. Justine, la championne olympique en titre, a quant à elle raflé la médaille de bronze aux Championnats du monde 2013 de la FIS à l’épreuve des bosses. Maxime a fait ses débuts en Coupe du monde en 2007 et elle est une compétitrice régulière sur le circuit depuis 2008. Elle a d’ailleurs terminé 4e à l’épreuve des bosses en 2014.

Justine prêtera sa voix au personnage de Pinecone, un bulldozer équipé d’un râteau dont la mission est de nettoyer les débris. Pinecone fait également partie d’une courageuse équipe de véhicules tout-terrain connue sous le nom des «parachutistes du feu». Maxime et Chloé prêteront leur voix à plusieurs personnages, dont un répartiteur et une barmaid.

À PROPOS DE « LES AVIONS : LES POMPIERS DU CIEL »

« Les avions : les pompiers du ciel » est une comédie d’aventure sur les nouveaux départs, qui met en vedette une dynamique équipe d’avions spécialisés dans la lutte contre les incendies qui s’affaire à protéger le Parc national de Piston Peak d’un violent feu de forêt. Lorsque le célèbre avion de course Dusty apprend que son moteur est endommagé et qu’il ne pourra plus jamais faire de compétition, il doit rapidement s’adapter et se lance dans le monde de la lutte aérienne contre les incendies. Dusty se joint ainsi à l’équipe des « Pompiers du Ciel », qui compte parmi ses rangs l’hélicoptère vétéran Blade Ranger, le fougueux avion bombardier Dipper, l’hélicoptère de transport lourd Windlifter, l’ancien avion militaire Cabbie et de braves véhicules tout-terrain connus sous le nom des Smokejumpers. Ensemble, ils doivent combattre un important feu de forêt et Dusty apprend à travers cet incroyable défi de quelle étoffe sont faits les véritables héros. Réalisé par Bobs Gannaway (« Le secret des ailes magiques ») et produit par Ferrell Barron (« Rox et Rouky »), « Les avions : les pompiers du ciel » arrivera en salle en 3D le 18 juillet 2014.

 

Laissez vos commentaires ci-dessous
Denis Lalumière
About Denis Lalumière 645 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.