Nouveau X-Men Comics a révélé pour Marvel ResurrXion

Cette semaine, Marvel Comics a annoncé plusieurs nouveau titre  »ResurrXion » bandes dessinées mettant en vedette les X-Men. Avec la série  »Death of X » actuellement publiés entre les inhumains vs X-Men, , ResurrXion semble pour être le prochain chapitre pour les X-Men, après que la poussière de la guerre est retombée.

X-Men : Gold et X-Men : blue

Marvel a publié deux teasers de plus, cette fois pour X-Men : Gold et X-Men : Blue

x-men-blue-720x1106 x-men-gold

Gold et blue ont été les noms de l’équipe de deux équipes différentes de X-Men dans les années 90. Avec la franchise X-Men et leur popularité massive pendant ce temps, deux comics X-Men ont été lancées avec les différentes équipes, chaque équipe ayant un alignement de membre unique.

Gold se composait de Storm, Bishop, Archange, Jean Grey, Colossus et Iceman.

Blue avait Cyclope, Wolverine, Jubliee, Beats, Psylocke, Gambit et Rogue.

Comme cela a été la tendance de teaser ResurrXion, les deux teasers montrent des images de la longue histoire des X-Men tout le chemin jusqu’à présent. Les images semblent refléter les files d’attente classiques, plus ou moins, mais il faudra attendre le printemps 2017 pour voir comment tout ceci sera présenté.

Cable

cable

Cable se joint à la gamme ResurrXion de Marvel pour printemps 2017 avec une nouvelle série solo.

Le fils de Scott Summers et Madelyn Pryor, bébé Cable a été envoyé vers le futur pour être guérie du virus mortel techno-organiques et a grandi jusqu’à être un guerrier cyborg avec gros canons et munitions explosives. Il revient à présent à l’âge adulte et est depuis devenu des piliers sur X-Force.

Cable dernier paru dans Uncanny Avengers encore dans une autre aventure de voyage dans le temps.

Dans le coin supérieur droit du teaser, vous remarquerez une image du câble de la guerre de Messie arborant un porte-bébé portant la jeune Hope Summers. Hope adulte était la dernière fois vu dans X-Force de 2014, qui a également joué câble et porté sur leur relation père/fille-esque.

Il est intéressant de souligner qu’à la fin du film Deadpool, câble a été taquiné pour être dans la suite et nous nous attendons à Deadpool 2 de frapper quelque temps en 2017 ou 2018, pour Marvel nous auront une nouvelle  opportunité  de découvrir Cable sur le film. Permettant ainsi la plus grande visibilité du personnage.

Génération X

generationx

Generation X de Marvel fera un retour dans le cadre de leur gamme ResurrXion en printemps 2017.

 

Génération X initialement lancé dans les années 90, mettant en vedette une nouvelle classe de mutants enseigné par Banshee et Emma Frost. Membres fondateurs incluent Jubilé Husk, Mondo, Skin, M, Chambre, Penance et Synch.

Tandis que la partie « X » du titre relie le livre aux X-Men (évidemment), la série explore l’attitude et le cynisme de la jeune génération pour laquelle la série a été nommée. Le teaser montre de nombreux mutants chez les adolescentes, donc il semble que cette nouvelle série aura une approche similaire. Certes, génération millénaire n’est pas aussi accrocheur.

Jean Grey

jeangrey1

Une nouvelle série de bande dessinée de Jean Grey rejoint Marvel ResurrXion gamme frapper en printemps 2017. Comme pour les autres livres annoncés, Iceman et Weapon X, aucune équipe de création n’est encore attaché.

Jean Grey est actuellement morte, mais une version plus jeune du personnage a fonctionné autour de l’univers Marvel  depuis déjà quelques années. Les originales cinq X-Men du passé font maintenant partie de notre présent. Le teaser montre des images de Jean de tout au long de sa longue histoire, donc il laisse deviner quelle version de Jean sera en vedette dans la série.

Bien sûr, il est intéressant de souligner que le Phoenix est en vedette dans ce teaser, une force cosmique de la mort et Renaissance et ces titres sont tous de marque « résurrection », alors peut-être le Phoenix–et l’original de Jean Grey–ont quelque chose à voir avec la Renaissance des X-Men.

Jean Grey est actuellement membre de l’équipe de X-Men extraordinaire dirigée par Storm.

Weapon X

cvdwxeuwyaazsy6

Le dernier teaser est pour une nouvelle série intitulée Weapon X.

L’image présente Wolverine (l’original, pas la version d’Old Man Logan en cours d’exécution autour de l’MU), Sauron, X-23/tout nouveau Wolverine Laura Kinney, Wildchild, Sabretooth (la version actuelle « inversé » avec une bonne conscience) et Deadpool. On ne sait pas si ces personnages seront en vedette dans la série ou si le teaser est juste destiné à projecteur des personnages les plus célèbres (et tristement célèbres) produites par l’organisation maléfique.

La nouvelle série est répertoriée pour un communiqué de printemps 2017. Aucune équipe de création a été inscrit pour le moment

Iceman

cu-zfd3w8aqvnwt

Une nouvelle série de bandes dessinées pour membre fondateur des X-Men, Iceman a été révélée par une image teaser de Marvel Comics.

Le teaser montre des images fracturées de tout au long de l’histoire de Iceman et une date de sortie de printemps 2017. Aucune équipe de création a été inscrit.

Iceman a fait les manchettes l’an dernier quand il est sorti comme gay après que Jean Grey ai lu dans ses pensées dans un numéro du tout nouveau X-Men par Brian Michael Bendis et Kris Anka. Il s’agissait d’une version plus jeune de Iceman qui voyagea jusqu’à nos jours, et après avoir confronté son moi intérieurà ce sujet, il a pu venir à bout avec sa sexualité. On ignore si cette nouvelle série comique mettra en vedette la dernière version actuellement présentée dans le tout nouveau X-Men, la présente version de X-Men extraordinaires ou les deux.

Ce teaser est l’un des plusieurs annonces comiques de marque RessurXion que nous attendons après qu’un premier teaser a frappé la semaine dernière portant les logos des X-Men et les inhumains.

ressurxion-720x442

 

Les X-Men sont actuellement au milieu d’une guerre avec les inhumains, avec l’actuelle mini-série de mort de X montrant l’histoire incalculable d’inhumains vs X-Men et de comment leur conflit a commencé plus tôt cette année.

death-of-x

Laissez vos commentaires ci-dessous
Benoit-Vincent Roch
About Benoit-Vincent Roch 21 Articles
A little bit of this, a little bit of that... A whole lot of Comics, films, jeu de table, jeux vidéo et cosplaying Être un geek c'est un mode de vie en plus d'être une passion