La Nintendo Switch devient la console de jeux vidéo à s’être vendue le plus rapidement au Canada

La Nintendo Switch devient la console de jeux vidéo à s’être vendue le plus rapidement au Canada

 C’est officiel : Nintendo Switch est devenu la console de jeux vidéo à s’être vendue le plus rapidement au Canada selon les nouvelles informations fournies par NPD. C’est la première fois au Canada qu’on enregistre de telles ventes records au cours des 10 premiers mois suivant la mise en marché d’une console de jeux vidéo. Le record précédent était détenu par la console Wii de Nintendo.

« La réponse des Canadiens à l’égard de la Nintendo Switch a été spectaculaire, » a déclaré le directeur général de Nintendo du Canada, Pierre-Paul Trépanier. « Nous sommes ravis d’avoir connu une telle vigueur en 2017. »

Une bonne sélection diversifiée de jeux complète la console novatrice. La liste continuera à s’allonger en 2018 grâce à des jeux commercialisés par Nintendo comme Kirby Star AlliesMario Tennis Aces, Bayonetta 1&2 et un nouveau jeu mettant en vedette Yoshi. De plus, les adeptes peuvent s’attendre à recevoir du soutien continu de la part de grands éditeurs ainsi qu’à profiter d’un catalogue grandissant de contenu de qualité des développeurs indépendants.

Pour en savoir davantage sur Nintendo Canada, consultez le http://www.nintendo.com/fr_CA/.