Nintendo révèle des détails sur Xenoblade Chronicles 2 avant son lancement!

VANCOUVER, C.-B., 7 novembre 2017 – Dans quelques semaines à peine, les propriétaires de Nintendo Switch pourront explorer l’univers fantastique d’Alrest, un monde rempli de contrées vivantes nommées Titans, au cœur du paradis mythique d’Elysium. Afin d’aider les fans à se préparer au lancement du jeu Xenoblade Chronicles 2 le 1er décembre prochain, Nintendo a présenté une vidéo détaillant les éléments de cet énorme jeu, incluant les vastes environnements, le système de combat et les personnages. Cette présentation Nintendo Direct spéciale a également dévoilé des contenus téléchargeables payants à venir, soit une promotion croisée avec The Legend of Zelda: Breath of the Wild, ainsi qu’un contenu gratuit disponible dès le jour du lancement qui permettra aux joueurs de jouer avec les voix japonaises et les sous-titres en français.

« Avec Xenoblade Chronicles 2, nous offrons aux fans une autre de nos nombreuses aventures exclusives à la Nintendo Switch », a déclaré Pierre-Paul Trépanier, le directeur principal et directeur général de Nintendo du Canada. « Cette suite est idéale pour jouer à la maison ou en route vers vos événements du temps des fêtes. »

 Pour regarder la vidéo Nintendo Direct en entier, visitez le site http://xenobladechronicles2.nintendo.com/direct/ , ou regardez-le ci-dessous

Xenoblade Chronicles 2 est la suite du jeu de rôle acclamé par la critique sorti sur la Wii en 2012. Elle comporte de nouveaux personnages et mondes, ainsi qu’un système de combat revampé qui demeurera tout de même familier pour les fans du premier jeu. Dans Xenoblade Chronicles 2, les Lames sont des formes de vie qui forment de puissants liens avec les Pilotes afin de leur fournir leurs armes et pouvoirs durant les combats. Le personnage principal, Rex, est un Pilote, et Pyra est une Lame. Afin d’aider les fans à se familiariser avec Rex avant le lancement du jeu, les joueurs auront accès à une quête secondaire dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild qui leur permettra d’obtenir une tenue Rex. Elle sera disponible via une mise à jour gratuite sur les consoles Nintendo Switch et Wii U dès le 9 novembre.

 

En combat comme hors combat, les Lames ont une grande variété de capacités de soutien. Lors de l’aventure, ces capacités peuvent augmenter le nombre d’objets que le joueur peut ramasser, dévoiler de nouveaux chemins à explorer ou procurer d’autres effets uniques. Lorsque les joueurs combattent aux côtés de leur Lame, ils peuvent déclencher des effets qui protégeront le Pilote, augmenteront la puissance des attaques, et ainsi de suite. Les pouvoirs diffèrent selon la Lame; choisir la bonne Lame fait donc partie de la stratégie de combat.

 

Les Lames ne sont qu’une des nombreuses formes de vie que les joueurs rencontreront durant leur voyage sur le dos des gigantesques Titans. Dans l’immense monde d’Alrest, les joueurs découvriront des bêtes sauvages de toutes formes et tailles, autant pacifiques qu’agressives, errant dans de vastes plaines, des cavernes labyrinthiques, des royaumes enneigés, des déserts assoiffés et des plages de sable pur. Si les joueurs parviennent à vaincre certains ennemis uniques, une pierre tombale apparaîtra à l’endroit de leur victoire pour commémorer la créature et permettre aux joueurs de revivre le combat pour obtenir d’autres récompenses.

 

Lors de leur voyage dans l’énorme monde d’Alrest, les joueurs découvriront des zones scintillantes nommées points de récupération, qui permettront aux joueurs de dénicher des objets précieux, de plonger sous les nuages pour trouver des trésors cachés, ou de découvrir des monuments spéciaux qui permettront aux joueurs de se téléporter instantanément. Alrest est également rempli de villes débordantes d’activité. Des quartiers commerciaux aux quartiers résidentiels, chaque Titan possède sa propre structure et une atmosphère unique.

 

Les fans qui souhaitent enrichir leur légendaire aventure peuvent pré-acheter une passe d’extension pour le jeu sur Nintendo eShop dès maintenant, ou la précommander très bientôt chez des détaillants sélectionnés au prix de détail suggéré de 38,69 $. Avec cette passe d’extension, les joueurs obtiendront tous les contenus téléchargeables à mesure qu’ils deviendront disponibles jusqu’en automne 2018, en commençant par de nouvelles quêtes et de nouveaux objets de soutien, et éventuellement un mode Bataille où les joueurs devront affronter de puissants ennemis. Les contenus téléchargeables incluront même une aventure additionnelle avec une histoire secondaire se déroulant dans le monde d’Elysium. Tous les détails concernant chaque élément de la passe d’extension seront révélés plus tard.

 

Xenoblade Chronicles 2 sortira exclusivement pour la console Nintendo Switch le 1er décembre au prix de détail suggéré de 79,99 $. La manette Nintendo Switch Pro édition Xenoblade Chronicles 2 sortira le même jour au prix de détail suggéré de 99,99 $. L’édition spéciale de Xenoblade Chronicles 2 sortira également le 1erdécembre. Cette version spéciale comprendra le jeu, un magnifique livre cartonné comprenant 220 pages d’illustrations conceptuelles et artistiques des personnages, paysages et objets du jeu, un CD de plusieurs des morceaux musicaux mémorables du jeu, et un boîtier métallique spécial comprenant la carte de jeu Xenoblade Chronicles 2, le tout au prix de détail suggéré de 129,99 $. Les joueurs qui préfèrent la version numérique du jeu pourront la pré-acheter sur Nintendo eShop dès maintenant, seule ou avec la passe d’extension.

 

Pour plus de détails à propos de Xenoblade Chronicles 2, visitez le site http://xenobladechronicles2.nintendo.com/fr.

 

La Nintendo Switch comprend une fonction de contrôle parental qui permet aux adultes de restreindre les contenus auxquels leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’informations au sujet d’autres fonctions, visitez le site http://www.nintendo.com/fr_CA/switch/.

 

À propos de Nintendo : Innovateur mondial dans la création de divertissement interactif, Nintendo Co., Ltd., de Kyoto au Japon, produit et vend des appareils et des logiciels pour les consoles de salon Wii U™ et Wii™, et pour les consoles portatives de la famille Nintendo 3DS™ et Nintendo DS™. Depuis 1983, l’année du lancement du Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 4,5 milliards de jeux vidéo et au-delà de 710 millions de consoles dans le monde entier, dont la génération actuelle, qui comprend la Wii U, le Nintendo 3DS et le Nintendo 3DS XL, ainsi que les consoles Game Boy™, Game Boy Advance, Nintendo DS, Nintendo DSi™ et Nintendo DSi XL™, Super NES™, Nintendo 64™, Nintendo GameCube™ et Wii. L’entreprise a aussi créé des idoles du monde des jeux vidéo telles que Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™. Filiale détenue à part entière par sa société mère, Nintendo of America Inc., établie à Redmond, Wash., est le siège social des opérations de Nintendo à travers l’hémisphère occidental. Pour plus de renseignements à propos de Nintendo, consultez le site Internet de la compagnie au : http://www.nintendo.com/fr_CA/.

Be the first to comment

Leave a Reply