English
Junior 

Maquillage d’Halloween: La belle au bois dormant

Hello tout le monde,

Aujourd’hui je vous montre comment réaliser le maquillage et le look complet de la belle au bois dormant.  Je trouve que ces une superbe princesse qu’on ne parle pas beaucoup et c’est dommage puisqu’elle a une robe splendide ainsi qu’un maquillage vraiment jolie. De plus, comparer au autres princesses elle à un plus gros maquillage dans des couleurs très flamboyantes et je trouve que sa change des maquillages des autres princesses. Pour finir, il n’y a pas beaucoup de jeune fille déguisée en la belle au bois dormant alors votre petite princesse sera différente de ses amies!  Alors passons aux étapes à suivre pour réaliser le maquillage de la belle au bois dormant, vous allez voir c’est assez simple.

 

Donc c’est parti!!!

1- Je viens appliquer une crème hydratante puisqu’à mes yeux l’hydratation c’est trop important. Pour ma part, je viens appliquer la crème hydratante de clean & clear anti-acné.

2- Pour que mon maquillage tienne toute la journée (pour l’école) et toute la soirée, je viens appliquer une base pour le teint. J’ai utilisée celle de smashbox .

3- On ne veux pas juste que notre teint tienne toute la journée et toute la soirée mais on veux aussi que les ombres à paupières tiennent toute la journée et la soirée, alors, j’applique une ombre à paupière en crème rose pour faire ressortir les ombres à paupières poudres que j’appliquerai plus tard. Vous pourriez aussi utiliser une base à paupière tout simplement. Moi j’ai utilisée l’ombre à paupière en crème Mary-Kate and Ashley.

4- Je viens appliquer une ombre à paupière argent sur toute ma paupière mobile. Ici, je viens utiliser la palette Hot to trot de E.L.F. N’oubliez pas d’estomper par la suite ces une étape très importante!

5- Avec un pinceau flufy je prend une ombre à paupière rose pâle que j’applique dans mon creux de paupière. J’ai pris cette couleur dans une palette Ardène.

6- Je garde mon pinceau flufy dans mes mains mais cette fois j’utilise une ombre à paupière rose golde dans mon creux de paupière puisque je veux foncer le rose que j’ai appliquer au auparavant. J’utilise un petit rond de color institue.

7- Je prend un pinceau plus précis et je viens appliquer une ombre à paupière fushia en faisant un petit triangle au coin externe que je ramène dans le creux de paupière. J’utilise la palette Diamant rose de Lise Watier.

8- Je refait la même action que j’ai fait avant mais cette fois si avec un noir bien irisé. J’utilise la palette Hot to trot de E.L.F.

9- Je me munie de petit pinceau estompeur pour estomper le noir et le fushia.

10- Je trouve personnellement que le coin interne de l’œil se doit d’être illuminé alors j’applique une ombre à paupière  rose très pâle irisé au coin interne. De plus, je viens appliquer une ombre à paupière blanche en-dessous du sourcil pour donner un petit cous de propre. J’utilise ma palette Hot to trot de E.L.F.

11- Cette étape est optionnelle mais je viens appliquer du fond de teint pour avoir une peau plus lisse. Puisque la belle au bois dormante à la peau plus pâle sa ne serait pas une mauvaise idée d’appliquer un fond de teint plus pâle que sa carnation. J’utilise le fond de teint Dream Wonder de Maybelline.

12- Je viens matifier le tout avec une poudre matifiante comme sa aucune chance de briller de partout pendant toute la journée et la soirée. De plus, sa l’aide à faire tenir en place le fond de teint. J’utilise la poudre matifiante Fit Me de Maybelline.

13- Une autre étape non obligatoire je viens me faire un trait de liner parce que je trouve que sa allonge le regard et je trouve sa magnifique. J’utilise le liner de Ariposa.

14- J’applique du crayon noire dans la nuqueuse parce que oui Aurore en a par moment. J’utilise un crayon noir de color institue.

15- Passons à une étape que je n’oublierai jamais de faire et ces le mascara. J’utilise le Roller Lash de Benefit.

16- Je viens remplir légèrement mes sourcils. J’utilise un crayon à sourcils de Marcelle.

17- Pour continuer, je vais faire un petit peu de contouring avec un bronzer très pâle. J’utilise ma palette Hot to trot de E.L.F.

18- Une autre étape que j’apprécie particulièrement. Appliquer du blush et pour ce maquillage, vous pouvez en mette une tonne alors n’ayez surtout pas la main légère. J’utilise un blush très rose de la palette Hot to trot de E.L.F.

19- J’ai presque fini le maquillage, il ne me reste qu’une seule étape. Appliquer mon rouge à lèvre. La belle au bois dormant a toujours un petit rose barbie sur les lèvre. J’utilise un rouge à lèvre de Markwins.

Voilà le maquillage est fini. Pour le look vous aurez besoin que d’une robe rose. La mienne c’est celle que j’avais à mon bal des finissants mais je ne sais pas d’où elle viens puisque ces mon père qui me la acheté.

 

J’espère que c’est un look que vous reproduirez si c’est le cas envoyez nous pleins de photos sur Facebook.

 

Je vous aime!

Bizoux xxx

 

M-J

The following two tabs change content below.

Related posts