☆Gagnants☆ Laissez-passer valides en tout temps pour MAL D’AMOUR

Félicitations aux gagnants des 10 laissez-passer doubles valides en tout temps du film MAL D’AMOUR, valides dans les cinémas du Québec, là ou le film est présenté.

Les laissez-passer valides en tout temps sont envoyés par la poste aux gagnants respectifs.

  1. B. Labrecque
  2. Dani Ruiz
  3. Evan Figsy
  4. J. Shalom
  5. Kerend Cohen
  6. Rodson Dorval
  7. Sébastien Castan
  8. Tracy Y.
  9. Zehimi Malik
  10. Zizou R.

MAL D’AMOUR | À l’affiche dès le 7 juillet 2017

D’après l’histoire vraie de Kumail Nanjiani et de Emily V. Gordon. MAL D’AMOUR est l’histoire d’un humoriste pakistanais (Nanjiani) et d’une étudiante (Kazan) rencontrée à l’un de ses spectacles. Ce qu’ils prévoyaient être une histoire sans lendemain se développera en une relation beaucoup plus sérieuse ce qui compliquera la vie de Kumail puisqu’il est destiné à faire un mariage enragé en raison des traditions musulmanes. Lorqu’Emily est hospitalisée pour soigner une mystérieuse maladie, Kumail se retrouve à gérer la crise avec Beth (Hunter) et Terry (Romano) les parents d’Emily en plus d’être tiraillé entre ses sentiments amoureux et les traditions familiales.

Denis Lalumière
About Denis Lalumière 715 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.