[Liste des invités] JERSEY BOYS

JerseyBoys_Final_poster_Fre_emailFÉLICITATIONS! – Cinémaniax présentent la liste des invités pour le film JERSEY BOYS, le mercredi 18 juin 2014 au Cinéma Starcité Montréal (4825 Avenue Pierre De Coubertin, Montréal, QC, H1V 3V4, 514.899.8979) à 19h30.

LISTE DES INVITÉS – Présentez vous entre 18:45 & 19:15 avec votre laissez-passer double, imprimé à partir du courriel envoyé par Gofobo. L’entrée se fera sur le principe du « premier arrivé, premier servi » et sera sujette à la disponibilité des sièges. N’oubliez pas de suivre la page facebook officielle de Cinemaniax.Net afin de nous laisser vos impressions du films et d’interagir avec nous.

JERSEY BOYS – Le réalisateur Clint Eastwood adapte pour le grand écran « Jersey Boys », la comédie musicale récipiendaire des prix Tony.

Le film relate le parcours de quatre jeunes hommes issus de quartiers défavorisés du New Jersey qui se sont unis pour former le groupe rock emblématique des années 1960 les Four Seasons. Les hauts et les bas de leur collaboration sont accompagnés des chansons qui ont influencé une génération, dont « Sherry », « Big Girls Don’t Cry », « Walk Like a Man », « Dawn », « Rag Doll », « Bye Bye Baby », « Who Loves You » parmi bien d’autres.

Ces succès classiques sont aujourd’hui acclamés par une nouvelle génération d’adeptes grâce au spectacle musical qui tient l’affiche sur scène à Broadway depuis plus de huit ans en plus de remporter du succès en tournée aux quatre coins de la planète.

LISTE DES INVITÉS POUR JERSEY BOYS AVEC CINÉMANIAX :

  1. André Lapointe
  2. Daniel Tremblay
  3. Danielle Roch
  4. Edith Bielanski
  5. Edith Marenger
  6. Faye Hitchen
  7. Frederick-Vincent Alarie
  8. Gaétan Demers
  9. Gisèle Lacombe
  10. Jo-Annie Amyotte-Simard
  11. Joël Denis
  12. Jorris Moreau
  13. Josée-Anne Vachon
  14. Julie Bourgeois
  15. Julie Lisi
  16. Lyne Bordeleau
  17. Manon Fortier
  18. Marie-Ange Gauthier
  19. Minh Vovan
  20. Nathalie Drault
  21. Nathalie Guilbert
  22. Normand Charland
  23. Patrick Barry
  24. Philippe Carlier
  25. Raymond Gagnon
  26. René Beaulieu
  27. Renée-Louise Hamel
  28. Riadh Ben Hammoud
  29. Richard Duchesne
  30. Roger Lavigne
  31. Rollande Plourde
  32. Rosanna Chechile
  33. Sébastien Abarzua
  34. Stéphane Léonard
  35. Yves Lepage

John Lloyd Young tient la vedette du film en reprenant son rôle de Frankie Valli, le légendaire chanteur principal des Four Seasons, rôle pour lequel il a décroché un Tony. Erich Bergen partage aussi la vedette dans le rôle de Bob Gaudio, l’auteur ou coauteur de tous les plus grands succès du groupe. Michael Lomenda et Vincent Piazza tiennent respectivement les rôles de Nick Massi et Tommy DeVito, deux membres originaux des Four Seasons. Le lauréat des OscarMD Christopher Walken (« Voyage au bout de l’enfer ») incarne le gangster Gyp DeCarlo.

Le lauréat des OscarMD Clint Eastwood (« La Fille à un million de dollars », « Impardonnable ») a réalisé « Jersey Boys » d’après le scénario et le livret de Marshall Brickman & Rick Elice, la musique des chansons composée par Bob Gaudio et les paroles des chansons écrites par Bob Crewe. Le film est produit par Eastwood, Graham King et Robert Lorenz, avec Frankie Valli, Bob Gaudio, Tim Moore, Tim Headington, James Packer et Brett Ratner agissant à titre de producteurs délégués.

L’équipe de création est menée par le directeur photo nommé aux Academy AwardMD Tom Stern (« L’Échange »); le concepteur visuel candidat aux Academy AwardMD James J. Murakami (« L’Échange »); le monteur lauréat des OscarMD Joel Cox (« Impardonnable ») et le monteur Gary D. Roach, ainsi que la conceptrice des costumes Deborah Hopper.

Warner Bros. Pictures présente une production GK Films, une production Malpaso, « Jersey Boys ». À l’affiche en Amérique du Nord le 20 juin 2014, le film sera distribué par Warner Bros. Pictures, une société de la Warner Bros. Entertainment Company.

JerseyBoys_Final_poster_Fre_email

Laissez vos commentaires ci-dessous
Denis Lalumière
About Denis Lalumière 646 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.