[Liste des invités] ALEXANDRE ET SA JOURNÉE ÉPOUVANTABLEMENT TERRIBLE, HORRIBLE ET AFFREUSE

ALEXANDRE affiche FR

Cinémaniax présente la liste des invités pour le film ALEXANDRE ET SA JOURNÉE ÉPOUVANTABLEMENT TERRIBLE, HORRIBLE ET AFFREUSE, le mercredi 8 octobre 2014 au Cinéma Starcité Montréal (4825 Avenue Pierre De Coubertin, Montréal, QC, H1V 3V4, 514.899.8979) à 19h00.

LISTE DES INVITÉS – Présentez vous entre 18:15 & 18:45 au responsable de Cinemaniax/Fanatix (près de l’entrée) avec une pièce d’identité, afin d’obtenir votre laissez-passer pour 2 personnes. L’entrée se fera sur le principe du « premier arrivé, premier servi » et sera sujette à la disponibilité des sièges.

N’OUBLIEZ PAS!  « Suivez-nous » sur Twitter & Devenez Fan sur Facebook et dites-nous quelle est a été votre pire journée et pourquoi? Ou pourquoi vous désirez voir ce film?

ALEXANDRE ET SA JOURNÉE ÉPOUVANTABLEMENT TERRIBLE, HORRIBLE ET AFFREUSE (À l’affiche à compter du 10 octobre 2014) Alexander, un jeune garçon malchanceux dans la vie de tous les jours, se sent incompris au sein de sa famille. À l’aube de ses 12 ans, exaspéré par ses mésaventures, il décide de faire un vœu : Alexander souhaite que chacun des membres de sa famille, en apparence parfaite, vive une journée ardue, comme lui en a l’habitude.

LISTE DES CINÉMANIAX pour ALEXANDRE ET SA JOURNÉE ÉPOUVANTABLEMENT TERRIBLE, HORRIBLE ET AFFREUSE

Annick Theriault Anny Gamache Anthony Michon
Damien Canovas François Bélanger Frédéric Hutow
Geraldine Flabat Hélène Piché Jessica Hudon
Joël Denis Josée Quenneville Lydia Lyonnais

ALEXANDRE affiche FR

Denis Lalumière
About Denis Lalumière 671 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.

Be the first to comment

Leave a Reply