Les Gardiens de la Galaxie vol.2

Nous l’avons vu! Lorsqu’on pense à son titre, Les Gardiens de la Galaxie Vol.2, on a toute suite l’image de la cassette et du titre écrit au stylo sur l’étiquette. Côté bande sonore on y trouve de bonnes pièces mais, peut-être était-ce mon attente qui était trop grande mais j’ai préféré la bande sonore du premier film. En revenge j’ai préféré le deuxième film. Peut-être parce que nous sommes plus en terrain connu, moins de nouveaux personnages à connaître, mais il à été plus facile à digérer et à apprécier. De plus c’est le retour de nos personnages favoris!

Damien pour sa part s’est bidonné à toute les scènes de Baby Groot qui est vraiment mignon dans ce film! L’humour est une fois de plus au rendez-vous et c’est à plusieurs reprise que la salle à éclaté de rire. Si vous avez des enfants avec vous, vous serez peut-être un peut gêné par les quelques blagues grivoises car elle ne sont pas tous à double sens lorsqu’elles sont présente.

Entre les rires il y a bien sur action et moments touchants. L’Histoire qui est axé sur le sens de la famille et de l’amitié nous offre plusieurs petites surprises qui en fera sourire plusieurs. Nous avons adoré et attendons déjà le 3eme avec impatience! Si vous avez aimé le premier, vous adorerez le second!

#gotgv2 #GOTGvol2

 

Laissez vos commentaires ci-dessous