LES CIGOGNES | Gagnants

Félicitations ! Voici la liste des gagnants qui se méritent un laissez-passer double afin d’assister à la première du film LES CIGOGNES, le samedi 17 septembre 2016 à 10h00 au Cinéma Starcité Montréal (4825 Avenue Pierre-de Coubertin, Montréal, QC H1V 3V4).


Présentez vous au cinéma, 30 minutes avant l’heure du visionnement avec vos laissez-passer doubles, imprimés à partir du courriel envoyé par Gofobo.

  1. Alexandra Mondor
  2. Annie Authier
  3. Annie Bergeron
  4. Chloé Desjardins
  5. Daniel Dessureault
  6. Dominic Rouleau
  7. Éryck Phoenyx
  8. Josée Thomas
  9. Josette Auguste
  10. Luce Brule
  11. Marie-Claude Poirier
  12. Marie-Ève Couturier
  13. Marie-Michele Trudel
  14. Mélanie Maltais
  15. Nathalie Lalumiere
  16. Patrick Barry
  17. Renée-Louise Hamel
  18. Rollande Plourde
  19. Sébastien Bedard
  20. Valérie Létourneau

Veuillez prendre note : ARRIVEZ TÔT! LE NOMBRE DE SIÈGES EST LIMITÉ À L’EXCEPTION DES MEMBRES DE LA PRESSE ÉCRITE. CE BILLET NE GARANTIT PAS UNE PLACE DANS LA SALLE ! DES BILLETS SUPPLÉMENTAIRES SONT REMIS POUR ASSURER UNE SALLE PLEINE. LE CINÉMA N’EST PAS RESPONSABLE DU NOMBRE DE BILLETS REMIS. L’ENTRÉE DANS LA SALLE NE SERA PAS PERMISE UNE FOIS LE FILM COMMENCÉ. Ce laissez-passer est la propriété du studio, qui se réserve le droit d’admettre ou de refuser l’entrée au cinéma, et ce, à la discrétion du représentant sur place le soir du visionnement. Les duplicatas seront refusés. Les billets pour l’événement sont non-transférables. La revente de ce billet est illégale. Vendre ce laissez-passer est illégal et peut mener à des poursuites en justice. Toutes personnes trouvées coupable d’un tel délit seront poursuivies en justice. MPAA – Aucun Enregistrement. Ce visionnement sera sous surveillance pour contrer les enregistrements illégaux. En acceptant cette invitation, vous acceptez de vous conformer aux règles de sécurité et acceptez de ne pas apporter dans la salle tout appareil d’enregistrement audio et / ou vidéo incluant les ordinateurs portables. Vous acceptez également de vous soumettre à une fouille physique et acceptez que vos effets personnels soient aussi fouillés. Si vous essayez d’entrer dans la salle avec tout appareil d’enregistrement, votre entrée sera refusée. Si vous tentez d’utiliser un appareil d’enregistrement* dans la salle, vous acceptez d’être expulsé et votre appareil sera confisqué. Ce message ne limite aucunement le studio quant aux possibles mesures prises contre le piratage. L’enregistrement illégal sera remis entre les mains de la justice et peut être sujet à une poursuite civile et criminelle (incluant des dommages allant jusqu’à 150 000$). * Inclus les téléphones cellulaires qui peuvent prendre des photos.


LES CIGOGNES | À l’affiche dès le 23 septembre 2016

Aujourd’hui, elles assurent aussi l’acheminement des colis pour un géant mondial du commerce de détail sur Internet. Sur le point de recevoir une promotion, Junior, le meilleur livreur de l’entreprise, actionne par inadvertance la machine à produire des bébés, mettant au monde une adorable petite fille non autorisée.

Dans l’espoir de se départir rapidement de ce paquet embarrassant avant que son patron prenne connaissance de son existence, Junior et son ami Tulip, la seule humaine sur Stork Mountain, s’empressent de livrer leur premier bébé au cours d’un périple haletant qui pourrait aboutir au bonheur de plus d’une famille et restaurer la véritable mission des cigognes dans le monde.

La version originale anglaise de l’aventure animée « Les Cigognes » met en vedette Andy Samberg (« Il pleut des hamburgers », « Hôtel Transylvanie »), Katie Crown (« Clarence » de la chaîne Cartoon Network), Kelsey Grammer (« Histoire de jouets 2 », « Les Simpson »), Jennifer Aniston (« Nous sommes les Miller », « Méchants patrons »), Ty Burrell (« Trouver Doris », « Famille moderne »), Keegan-Michael Key (« Angy Birds Le Film », « Keanu », « Key & Peele »), Jordan Peele (« Keanu », « Key & Peele ») et Danny Trejo (« La Légende de Manolo »).

Denis Lalumière
About Denis Lalumière 696 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.

1 Comment

Leave a Reply