LES CIGOGNES | Critique Film

Emdjay & Nyco critiques le film d’aventure animée Les Cigognes.

Aujourd’hui, elles assurent aussi l’acheminement des colis pour un géant mondial du commerce de détail sur Internet. Sur le point de recevoir une promotion, Junior, le meilleur livreur de l’entreprise, actionne par inadvertance la machine à produire des bébés, mettant au monde une adorable petite fille non autorisée.

Dans l’espoir de se départir rapidement de ce paquet embarrassant avant que son patron prenne connaissance de son existence, Junior et son ami Tulip, la seule humaine sur Stork Mountain, s’empressent de livrer leur premier bébé au cours d’un périple haletant qui pourrait aboutir au bonheur de plus d’une famille et restaurer la véritable mission des cigognes dans le monde.

La version originale anglaise de l’aventure animée « Les Cigognes » met en vedette Andy Samberg (« Il pleut des hamburgers », « Hôtel Transylvanie »), Katie Crown (« Clarence » de la chaîne Cartoon Network), Kelsey Grammer (« Histoire de jouets 2 », « Les Simpson »), Jennifer Aniston (« Nous sommes les Miller », « Méchants patrons »), Ty Burrell (« Trouver Doris », « Famille moderne »), Keegan-Michael Key (« Angy Birds Le Film », « Keanu », « Key & Peele »), Jordan Peele (« Keanu », « Key & Peele ») et Danny Trejo (« La Légende de Manolo »).

Laissez vos commentaires ci-dessous
Denis Lalumière
About Denis Lalumière 639 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.