LE TRIP À TROIS au cinéma dès le mercredi 20 décembre 2017

Les Films Séville, une filiale d’Entertainment One, sont fiers d’annoncer que la comédie Le Trip à trois prendra l’affiche le mercredi 20 décembre prochain partout au Québec. Le film réalisé par Nicolas Monette selon un scénario de Benoit Pelletier et produit par Guillaume Lespérance (A Média) et André Dupuy (Amalga) met en vedette Mélissa Désormeaux-Poulin et Martin Matte. Bénédicte Décary, Geneviève Schmidt, Anne-Élisabeth Bossé, Karine Gonthier-Hyndman, Julianne Côté, Rémi-Pierre Paquin, Catherine Bérubé, Mylène Mackay, Martin Laroche, Pierre Brassard et Florence Longpré complètent cette distribution de renom.

L’histoire du film Le Trip à trois tourne autour du personnage d’Estelle (Mélissa Désormeaux-Poulin), 34 ans, conjointe et mère de famille sans histoire, qui s’enfonce dans une vie rangée et prévisible. Mais une série d’événements remet son identité en question au point qu’elle en vient à réaliser que le nœud de cette crise existentielle est… sexuel. Loin de sa zone de confort, elle se lance le défi d’organiser un trip à trois entrainant avec elle dans cette quête folle son conjoint, Simon (Martin Matte), qui se sent tout aussi incompétent!

Distribué par Les Films Séville, une filiale d’eOne, et produit par Guillaume Lespérance et André Dupuy, Le Trip à trois prendra l’affiche le mercredi 20 décembre 2017 au Québec.

Laissez vos commentaires ci-dessous
Denis Lalumière
About Denis Lalumière 644 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.