Français | English

Le film LEGO Batman / Critique Cinéma

Le film LEGO Batman,

est sortie ce vendredi et Cinémaniax l’a vue pour vous:

LEGO Batman, le film est un film totalisant un grand budget de 80 millions de dollars (Ce qui selon moi en vaut la peine)

Il est sortie le 10 Février 2017 et en une journée a reçue plus de 2.2 millions de rentes au Box Office, ce qui n’est pas rien si on pense que John Wick 2 est sortie la même journée.

 

 


Description : Malgré les divers combat entre le Joker et lui, Batman se retrouve seul face à lui-même, mais ne désire rien changer de ce qu’il vie. Sous l’influence d’Alfred, son fidèle majordome et père adoptif, Bruce Wayne alias Batman adopte un enfant qui changera sa vision de la vie. Grâce à Barbara Gordon, nouvellement nommée commissionnaire de police, il endosse avec succès ses nouvelles responsabilités comme parent. Lorsque le criminel Joker s’échappe de la prison et réunit autour de lui tous les malfaiteurs de plusieurs films / livre, alors que Batman doit rétablir l’ordre et la paix et avec le soutien de ses proches, le justicier masqué entreprend une guerre contre tous les méchant, mais une situation fâcheuse obligera Batman et ses amis à se lier avec les méchants pour sauver sa ville.

 


Étoiles: 9/10

Je donnes 9 sur 10 car ce film est remplis de situation, de visuel et d’humeur qui peut autant s’adresser à des jeunes enfants qu’à des adultes. Les blagues à double sens sont au rendez-vous, rien de déplacer, mais toujours avec un but de permettre aux qui gens de différente génération d’apprécier ce film. Il y a aussi beaucoup de référence aux autres films de la série. Du début à la fin nous sommes continuellement en train  de nous demander quand sera le prochain moment de rire.

Dés le premier Logo au début du film, Batman nous fait rire et ce jusqu’à la fin

Alors que le premier film de LEGO est connue pour nous avoir démontrer une univers, celui-ci est beaucoup plus profond et démontre encore plus ce monde. Lorsque le film fini, il est clair que nous avons encore plus le gout d’en redemander.

Honnêtement, il est clair que de voir plusieurs univers rassemblé ensemble, c’es juste incroyable.

LEGO possède beaucoup de licence et n’hésite pas à s’en servir puisqu’ils utilisent plusieurs univers qui n’ont aucun rapport avec la franchise DC Comics.

 


Un conseil cependant,

Prenez le temps en famille pour amener vos enfants, ce film en vaut plus que la peine.

 

Ps: Shoutout to Barry A.

 

À bientôt !!

 

Laissez vos commentaires ci-dessous