Le concert The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses pour la première fois à Québec!

Le concert The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses s’arrête à Québec pour la première fois avec sa dernière tournée Master Quest. Le concert, célébrant la franchise bien-aimée de 30 ans, sera présenté au Grand Théâtre de Québec, pour un soir seulement, le 7 décembre 2016 à 19h30. Un grand orchestre et chœur performeront des arrangements orchestraux de trames musicales issues des jeux de l’univers The Legend of Zelda, accompagnés d’un environnement visuel époustouflant des jeux vidéo qui ont conquis le cœur des fans de nombreuses générations.

Basée sur l’une des séries de jeux vidéo les plus populaires et les plus adorées de tous les temps, la tournée propose des prestations orchestrales en direct de la musique thème de la franchise The Legend of Zelda de Nintendo. Les spectateurs se remémoreront leurs moments favoris de la série, soigneusement enchaînés en une majestueuse symphonie approuvée par le directeur du son et compositeur de la franchise Zelda de Nintendo, Koji Kondo. Le concert est une expérience festive pour tous les fans, et plusieurs se présentent avec un cosplay de leur personnage favori.

Le concert est réalisé en collaboration avec les plus grands éditeurs et compositeurs de jeux vidéo et sera en représentation dans les salles de concert à travers le monde en 2016. The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses – Master Quest comporte des vidéos de jeu en haute définition, présentées en parfaite synchronisation avec la musique interprétée par certains des plus grands professionnels reconnus dans le domaine des orchestres symphoniques et de la chorale.

 

Nintendo a fait équipe avec Jason Michael Paul Productions, Inc. pour fournir aux fans de jeux vidéo l’expérience musicale ultime pour The Legend of Zelda. Le point culminant de ce nouveau programme musical est une grande symphonie en quatre mouvements qui guidera les fans à travers un récit musical des chapitres clefs de la franchise The Legend of Zelda. Le spectacle multimédia mariera la musique emblématique et les visuels magnifiques de titres classiques de Zelda.

Le nom « Symphony of the Goddesses » fait référence non seulement au programme du concert, mais aussi à la symphonie en quatre mouvements racontant les récits classiques de The Legend of Zelda: Ocarina of Time, The Legend of Zelda: The Wind Waker, The Legend of Zelda: Twilight Princess et The Legend of Zelda: A Link to the Past. Le spectacle inclut également des interprétations orchestrales de la musique des jeux The Legend of Zelda: Link’s Awakening, The Legend of Zelda: Majora’s Mask et The Legend of Zelda: Spirit Tracks. Le concert sera interprété par un grand orchestre accompagné de chœurs dans des salles de spectacle de haut calibre à travers le monde.

Les fans peuvent accéder à un horaire complet de la tournée incluant des détails sur l’achat des billets, et peuvent s’inscrire à des mises à jour régulières par courriel sur le site http://zelda-symphony.com. Les billets sont en ventes dès aujourd’hui sur le site du Grand Théâtre de Québec.

Laissez vos commentaires ci-dessous
Denis Lalumière
About Denis Lalumière 638 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.