Français | English

Lancement de la Bande-annonce pour LE PACTE DES ANGES DE RICHARD ANGERS

METTANT EN VEDETTE

MARC MESSIER

DÉMARRE SA CARRIÈRE INTERNATIONALE

 

LA BANDE-ANNONCE SERA LANCÉE EN SALLES DÈS VENDREDI

Axia Films et Productions des Années Lumière sont heureuses d’annoncer que LE PACTE DES ANGES de Richard Angers (La Chambre no 13), démarra sa carrière internationale avec deux sélections officielles en compétition, respectivement au Festival international du film francophone de Namur dans la catégorie première œuvre de fiction et au Festival international du film de Busan. Le film, qui prendra l’affiche le 4 novembre, sera également sera présenté en ouverture du Festival de cinéma international en Abitibi-Témiscaminque. La bande-annonce dévoilée aujourd’hui sur le web, arrivera sur les écrans de cinéma ce vendredi.

 

Un homme se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment et se fait enlever par deux frères de quatorze et dix-huit ans qui se sont sérieusement mis dans le pétrin. Commence alors pour ce trio singulier un voyage tumultueux, où chacun sera amené à révéler sa vraie nature. Désormais liés par le destin, ces trois êtres fragiles devront dépasser leurs préjugés et s’allier pour s’en sortir.

 

Mettant en vedette Marc Messier (Les Boys, Lance et compte), Émile Schneider (Embrasse-moi comme tu m’aimes, Là où Atilla passe…) et pour la première fois au cinéma, Lenni-Kim Lalande (The Voice Kids France) LE PACTE DES ANGES a été tourné sous le titre de travail DESPERADO.

 

LE PACTE DES ANGES est distribué par Axia Films et prendra l’affiche le 4 novembre prochain.

Laissez vos commentaires ci-dessous