Critique du film Détestable moi 3

Hey,

Hier soir, nous avons eu la chance d’aller voir Détestable moi 3 alors aujourd’hui, je vous retrouve accompagnée de mon chum pour cette vidéo ou on vous fais la critique de ce film. En bref, c’est l’histoire de Gru qui doit capturé l’un des plus grand méchant au monde, Balthazar Bratt, qui a volé le plus gros diamant au monde mais il ne réussit pas alors lui et Lucy se font renvoyés. Entre temps, un homme vient leur annoncer que Gru a un frère jumeau nommé Dru. Dru est très différent de Gru puisqu’il a des cheveux et il est riche puisque son père lui a donner toute sa fortune grâce à l’entreprise familiale de cochon mais en faite la vraie entreprise familiale c’est qu’il sont des méchants ou plus précisément des voleurs. Par contre, Dru n’est pas un bon méchant alors il conte sur l’aide de Gru pour le devenir. Gru accepte avec une petite idée derrière la tête. Entre temps, Lucy et les filles vont visiter la ville natale de Gru qui est  Freedonia. Pour finir, les minions se sont ramassés en prison à vous d’aller voir le film pour découvrir à cause de quoi il se sont retrouvés en prison.

 

En général, nous avons bien apprécier ce film. Nous avons préférés la fin puisque tous les personnages sont réunis et la façon que sa fini on s’attend à un quatrième volet. Le film est très drôle et j’ai été bien heureuse de voir que toute les meilleures passes n’avait pas été dévoiler dans la bande-annonce. Pour ma part j’ai bien aimé la soundtrack que je vous conseille d’écouter mais Daniel lui ne la pas vraiment apprécier appart quelques chansons qu’il aimait bien. J’ai beaucoup aimé le retour en arrière dans les années 80 avec le personnage de Balthazar Bratt puisque j’ai trouver que sa différenciait ce film d’animation aux autres. Daniel et moi avons trouver l’animation très belle et la qualité visuel géniale. Daniel a trouvé qu’il y a eu une amélioration entre les trois films au niveau de l’animation. J’ai trouver qu’il y avait des beaux messages à travers le film comme par exemple le fait de ne pas perdre espoir, entre frère et sœur il faut toujours garder une bonne complicité et il faut toujours s’entraider et pour finir que quand on veux on peux.  C’est un film qui s’adresse à un large public. Je pense qu’un jeune de mon âge ou de l’âge à ma sœur ou un adulte va apprécier ce film. Celui-ci n’est pas mon préféré mais il est quand même excellant et nous vous recommandons largement d’aller le voir. Au final, nous donnons 4/5 pour ce film. Maintenant, nous aimerions avoir votre avis par rapport à ce film.

 

Sinon je vous dis à la prochaine je vous aime!

Laissez vos commentaires ci-dessous

1 Comment

  1. Je suis un « kid » des années 80s alors j’ai adoré les clips musicaux. L’animation a en effet évolué depuis le premier film et malgré le fait qu’il n’est peut-être pas au même niveau de qualité que Lea 2 premiers films, il reste un excellent divertissement qui saura faire rires jeunes et moins jeunes.

Comments are closed.