Français | English

WONDER WOMAN | Gagnants Cinémaniax

Félicitations aux gagnants des 20 laissez-passer doubles afin d’assister à l’avant-première du film WONDER WOMAN, le mercredi 31 mai 2017 dès 19h00 au Cinéma StarCité Montréal (4825 Avenue Pierre-De Coubertin, Montréal, QC H1V 3V4).


WONDER WOMAN | À l’affiche dès le 2 juin 2017

C’est cet été que « Wonder Woman » fera vibrer les salles de cinéma du monde entier alors que Gal Gadot reprend le rôle-titre dans cette épopée d’aventure et d’action de la réalisatrice Patty Jenkins (« Monstre », « The Killing » d’AMC). La distribution internationale aux côtés de Gadot compte Chris Pine (les films « Star Trek »), Robin Wright (« Millénium : Les Hommes qui n’aimaient pas les femmes », « House of Cards » de Netflix), Danny Huston (« Le Choc des Titans », « X-Men Les Origines : Wolverine »), David Thewlis (les films « Harry Potter », « La Théorie de l’univers »), Connie Nielsen (« Les Disciples » de Fox, « Gladiateur »), Elena Anaya (« La Peau que j’habite »), Ewen Bremner (« L’Exode : Dieux et rois », « Le Transperceneige »), Lucy Davis (« Shaun et les zombies », « Better Things » de FX), Lisa Loven Kongsli (bientôt dans « Ashes in the Snow »), Eugene Brave Rock (« Hell on Wheels : L’Enfer de l’Ouest » d’AMC) et Saïd Taghmaoui (« Arnaque américaine »).

Avant de devenir Wonder Woman, elle était Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une redoutable guerrière. Quand un pilote américain s’échoue sur les côtes de l’île paradisiaque secrète où elle a été élevée et lui décrit le conflit sanglant qui ravage le monde extérieur, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle peut contrer la menace. Engagée aux côtés du genre humain dans la guerre des guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs… et son véritable destin.


Présentez vous au cinéma, 30 minutes avant l’heure du visionnement avec vos laissez-passer doubles, imprimés à partir du courriel envoyé par Gofobo.

  1. Anthony Franco
  2. Bruno Pépin
  3. Christian Pronovost
  4. Daniel Dessureault
  5. David-Blake Dumberry
  6. Davy Derouault
  7. Dominic Rouleau
  8. Emmanuel Rivera
  9. Isabelle Therrien
  10. Jean Frégeau
  11. Joël Lefrancois
  12. Julie Desmeules
  13. Kev
  14. Lisa Sim
  15. Mélanie Morneau
  16. Nancy Roy
  17. Régent Villandre
  18. Sophie Santerre
  19. Stéphane Léonard
  20. Valérie Létourneau

Veuillez prendre note : ARRIVEZ TÔT! LE NOMBRE DE SIÈGES EST LIMITÉ À L’EXCEPTION DES MEMBRES DE LA PRESSE ÉCRITE. CE BILLET NE GARANTIT PAS UNE PLACE DANS LA SALLE ! DES BILLETS SUPPLÉMENTAIRES SONT REMIS POUR ASSURER UNE SALLE PLEINE. LE CINÉMA N’EST PAS RESPONSABLE DU NOMBRE DE BILLETS REMIS. L’ENTRÉE DANS LA SALLE NE SERA PAS PERMISE UNE FOIS LE FILM COMMENCÉ. Ce laissez-passer est la propriété du studio, qui se réserve le droit d’admettre ou de refuser l’entrée au cinéma, et ce, à la discrétion du représentant sur place le soir du visionnement. Les duplicatas seront refusés. Les billets pour l’événement sont non-transférables. La revente de ce billet est illégale. Vendre ce laissez-passer est illégal et peut mener à des poursuites en justice. Toutes personnes trouvées coupable d’un tel délit seront poursuivies en justice. MPAA – Aucun Enregistrement. Ce visionnement sera sous surveillance pour contrer les enregistrements illégaux. En acceptant cette invitation, vous acceptez de vous conformer aux règles de sécurité et acceptez de ne pas apporter dans la salle tout appareil d’enregistrement audio et / ou vidéo incluant les ordinateurs portables. Vous acceptez également de vous soumettre à une fouille physique et acceptez que vos effets personnels soient aussi fouillés. Si vous essayez d’entrer dans la salle avec tout appareil d’enregistrement, votre entrée sera refusée. Si vous tentez d’utiliser un appareil d’enregistrement* dans la salle, vous acceptez d’être expulsé et votre appareil sera confisqué. Ce message ne limite aucunement le studio quant aux possibles mesures prises contre le piratage. L’enregistrement illégal sera remis entre les mains de la justice et peut être sujet à une poursuite civile et criminelle (incluant des dommages allant jusqu’à 150 000$). * Inclus les téléphones cellulaires qui peuvent prendre des photos.



SOUSCRIVEZ À NOTRE INFOLETTRE

Inscrivez-vous afin de recevoir les alertes de nouveaux articles & concours par courriel. La meilleure façon d’obtenir l’information en premier des nouveaux concours présentés sur Cinémaniax !

Laissez vos commentaires ci-dessous